Bonjour a tous , comme le dit le titre de ce poste , j’aurais besoin de vbos conseils éclairé concernant les boards de la série nitro .
Pour l’instant mon coeur pencherait plutôt pour la planche nitro team gullwing en 159 wide ( je mesure environ 1m82 et je pèse environ 60 kilos , et je chausse du 44 ==> d’ou la 159 wide ) , mais j’aimerai savoir si quelqu’un qui a déja rider cette borde pourrait m’apporter des informations supplémentaires .
Mon programme est très polyvalent, un peu de freestyle ( 180 et 360 ( je suis entrain d’essayer de le plaquer, j’ai déja réussi une fois mais avec ma board ca relevait du miracle >.<’) , de la piste et du freeride ( j’aime bien faire des bons hors piste ) .
j’entame cette année ma 4ème année de snowboard , donc on vas dire que je sais un ti peu me débrouiller .
Je vous remercie d’avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne continuations sur le fofo .
Très bonne board qui est adaptée à ce que tu recherches, seulement en 159 c’est bien trop grand en rapport à ton poids, il te faudrait une 154-155 W !!!
La planche que j’ai pour l’instant est une wide , elle fait 26.0 de patin et ce n’est pas trop, j’ai vu que la team gullwing en non wide faisait 25.0 de patin , ca me parait un peu juste, et j’aime aps mettre trop d’angle , j’ai déja essayé ca me conviens pas trop , un peu mais pas trop .
Donc plutôt en 157 qu’en 159 , mais pour l’instant je resterai sur le wide, je me sent plusa l’aise xD, et pour le poids je me repèserait ce soir, ca fais un bail donc les 60Kg ne sont plus forcement jsutifiés .
L’un d’entre vous l’a déja testée ?
Personne aurait une astuce pour la toucher moins cher >.<’ , parce que 379 euros ca fais mal au cul quand même xD , même si le prix est justifié .
voici la planche que j’ai en ce moment, une belle bouse comme dis mais je l’ait acheté l’an dernier parce que je voulais aps louer et que c’est ce que j’ai troué de moins cher --’…
boulet time ^^’ .
Chacun ses goûts
Le problème c’est que en wide elle existe aps en dessous de 157 d’aprèsc e que j’ai vu
et je ride actuellement avec une 162 donc c’est bon quoi xD
J’irais voir au vieux campeur demain après les cours .
Et sinon y a pas un site de vente privée ou un truc comme ca ou on peux la trouver moins cher ?
Enfaite j’aurais a nouveau besoin de vôtre aide :
je viens de m’appercevoir que mes boots sont enfaite en 45, ce qui change un peu au niveau du wide/ non wide.
J’ai donc fais mes recherches sur le net , et j’ai trouvé ca comme pack avec une nitro team gullwing+fixes strikes 2011 . http://snowboard.crocoboardshop.com/pack-n…e-2011-2920.htm
Ils proposent plusieurs tailles , je pensait me prendre la 157 L, mais je voudrais savoir d’une part a quoi correspond-elle en taille de patin , et d’autre part a quoi correspond la 157 M-W.
oups dsl, par contre mettre des raiden strike va trop t assouplir l’ensemble si tes boots sont soft
mettre un peu de rigidité a la team permet de l utiliser a bloc