je ne sais pas si je suis débutant débutant dison que en piste indoor je sais tourner slalomer freiner aller tous droit a fond et controler mais je ne sais pas si il y a une grande différence entre vrais neige ou fausse neige genre glace ??
et je maitrise les barres, quelque saut et aussi le big air mais sans figure juste passé de l autre coter
niveau physique je suis en EPS je fait 20 de sport semaine
C’est même pas tellement une question d’être débutant ou pas mais vu ton gabarit, si tu prends une planche en 158 ce sera top pour toi pour tout ce qui est piste et même si tu veux t’amuser en park ! J’ai un pote qui a commencé le Snow il y a 3 ans, il a une Burton Clash et il en est content
la pro (qui est bien plus chère) semble être essentiellement destinée à rider dans un pipe olympique et sur de très gros kickers.
la standard semble être essentiellement destinée à des ados qui viennent au snowboard parce qu’ils ont vu Shuan White à la télé mais débutent complètement. C’est fait pour être super facile à prendre en main, pas pour être performant.
La clash me semble plus intéressante. La Brigade je connais pas trop mais ça fait partie des boards qui ont l’air de bien se vendre. Dans l’ordre de grandeur des prix de la clash, tu as aussi des packs Nidecker Score qui sont pas mal du tout.
La clash est bien pour débuter, mais quand tu commenceras a prendre du bon niveau tu devras changer de board, du moins a mon gout !
Je suis pas spécialement fan de K2 mais la Brigade, me semble t’il, est plutot cool. Mais elle reste dans l’esprit de la Clash.
Je ne peux trop t’aider, juste préciser en plus que la clash est plus souple que la brigade. Après leur critère ne sont pas trop different !
Euh, t’as pas du bien chercher ou alors t’as très bien cherché pour en trouver une en pack à plus de 500, parce que la board nue est à 279 et elle est souvent proposée avec des fixes Nidecker qui la mettent en pack dans les mêmes prix que les autres de ta liste.
je suis pas vraiment satisfait mais bon j ai pas trop eu le choix suite a des souci de finance (merci les voiture)
j ai trouver une burton TWC standard+fix outpost neuve a 200€
j espère ne pas m ennuyer sur les piste avec elle permet quand meme de faire du park ou pas vraiment?? et ece que quelqu un a a cette planche et sais me donner son ressenti ??