[POLY FS] Conseil achat pack

bonjour bonjour

voila j ai une petite question je n arrive pas a me décider

je n est jamais surfer sur de la vrais neige mais ca va venir cette année et je veux investir dans une planche

j en ai mare de changer sans arret

alors je veut prendre une burton clach mais je ne sais pas si je dois la prendre en 158 ou 160

j ai appris et j ai que surfer sur piste indoor je me sentais bien sur une board de 160 mais je ne sais pas ce que ca donerai sur de la vrais neige XD

alors je fait 1m79 pour 75 a 78kg et je chausse du 45

merci d avance pour votre aide

Si tu débutes, je te conseille de prendre petit car elle sera plus maniable pour apprendre… Donc en 158… Après c’est mon avis !

Ouais, 158 c’est suffisant pour ce gabarit. Mais 160 est exploitable aussi et sera même appréciable en poudre.

je ne sais pas si je suis débutant débutant dison que en piste indoor je sais tourner slalomer freiner aller tous droit a fond et controler mais je ne sais pas si il y a une grande différence entre vrais neige ou fausse neige genre glace ??

et je maitrise les barres, quelque saut et aussi le big air mais sans figure juste passé de l autre coter

niveau physique je suis en EPS je fait 20 de sport semaine

re

je voulais modifier mon message mais je ne pouvais pas alors je suis obliger de faire une double réponse

aussi je voulais savoir je sais avoir la K2 brigade en 158 et 159w
la burton c est en 158 ou 160

quelle est la meilleur des deux ece que quelqu’un les a déjà testées

C’est même pas tellement une question d’être débutant ou pas mais vu ton gabarit, si tu prends une planche en 158 ce sera top pour toi pour tout ce qui est piste et même si tu veux t’amuser en park ! J’ai un pote qui a commencé le Snow il y a 3 ans, il a une Burton Clash et il en est content

re tous le monde

je n est pas encore acheter mon pack car j ai plein d hésitation encore pour la taille ok c set du 158