[Poly FS] choix entre 4-5 board

Hello tout le monde!

la neige commence à poser et il est temps de renouveler le matos qui a fait son temps…
je cherche une board passe partout sachant que je suis le plus souvent soit en park(cependant pas de rail pour moi ou très peu) soit à dévaler dans la pow et/ou avec un kick
donc j’ai fouiné un peu partout trouvé des avis par ci par la mais n’empèche que c’est dur de ce décider voila un ptit listing que j’ai choisi

-2009 apo amanite 155 : 170eurs(occaz)
-2008 burton uninc 156 : 220eurs(occaz)
-2009 atomic alibi 156 : 270 brand new!
-2009 burton jussy ICS 156 : 320 brand new
-2009 imperium david livet 155 : 270 brand new
-2009 burton custom ICS 156 : 320 brand new
-2009 burton custom 154 fix 3D : 320 brand new
-2010 forum scallywag 155 : 390eurs

voila lol sinon pour les fixes je pense a des rome 390 ou raiden blackhawk ou autre chose si je trouve une board avec le ICS
qu’en pensez vous? quels conseils ou avis sur ces board?
merci!!!

Moi je verrai bien une de ces trois là…

La Custom, sa réputation n’est plus à faire… Mais la Imperium est très bien aussi, pour sa « pêche »…

Pour les fix, je risque de ne pas être très objectif ( ), mais je prendrais les Raiden Blackhawk pour leur confort, leur polyvalence et leur look…

pareil que riderx. Je rajouteras quand même la Atomic Alibi qui est une très bonne board

Après il nous faudrait aussi ta taille, poids, pointure stp…
Fixs, le choix est vaste. Mas tout dépend aussi de tes boots…

merci!, je penchais aussi pour une custom et la imperium(la déco me freine un peu sinon j’aurais deja pris ça)
et je viens de voir la atomic depuis peu qui est sobre comme j’aime et à l’air pas mal d’aprés ce que j’ai pu trouver

pour ma taille poid et pointure tout est dans le titre je vais le rajouter dans le message c’est vrai que pas très visible

rectif j’arrive pas a modifier mon premier message donc voila mes cotes:
1.72m 64-69kg(ya trop de fromage dans le coin!) et 42-43

Souvent, les boards sont bien plus jolies devant tes yeux en « vrai » que sur un écran !

jussi

question budget qui ce resserre mon choix aussi! encore quelques hésitations entre ces 3