[POLY FS] choix big board poly/freestyle pour maxi gabarit..

j’ai essayé la Misfit 09 et j’avais bien aimé, bonne tenue sur piste, possibilité de grand stance, ça passe bien en switch, vive sous les pieds
je peux pas te dire pour ton gabarit (j’ai 30kgs de moins) mais à mon avis, ne descends pas en dessous de 160cm

La misfit devrait le faire avec ton gabarit… en partant du principe que tu gardes la pantera pour la poudre. C’est quand même une board assez rigide qui supporte bien le poids. Tu peux faire une recherche dans le forum test, je crois que certains modèles des années précédentes avaient été testée par des gars costauds.
La condense, dans mon souvenir, c’est une bonne board polyvlente avec un patin vraiment étroit (encore plus que la misfit qui doit être en 25 pour la 160,6)… et aussi un stance max pas très large (genre 58).

OUI… Trop Freeride… Pas assez « joueuse »…

vais essayé de la trouver en wide mais d aprés le tableau un peu ancien cependant il m’est conseillé de ne pas descendre sous 163!!!
les normes on peut étre changées avec les news shapes!!!
[AIDE] LONGUEUR / LARGEUR de votre board [](http://java%20script:multi_page_jump() 12petits tableaux récapitulatifs !

En fait c’est pas tellement que les normes ont changé, c’est que pour du poly-FS avec ton gabarit, le marché suit pas trop. D’où l’idée de prendre plus court, mais en restant sur un modèle puissant/rigide que tu n’auras aucun mal à déformer. Pour la portance, vu que tu as une pantera, je pense que c’est un peu secondaire, ce n’est pas ta board de freestyle que tu sortiras le jour où il y a 40cm de poudreuse.
Pour la Misfit, tu peux la prendre en 160,6 pas wide, et la rider avec des angles en canard et un gros stance, ton 44 passera dessus.

  1. Ne prends pas de wide!
  2. Laisses tomber la Flow Merc, c’est une board pour débutants!!

Misfit en 160,6 est une bonne option mais dans l’idéal Nitro Blacklight 163, Never Summer SL-R en 164, Lib Teck TRS 162

Avec la SL-R tu peux meme sous tailler mais vu que notre ami Choyug veut taper dans du low cost faudra eviter celle ci
Elle est quasi introuvable et si tu l’as dispo elle doit taper dans les 550-600 euros

Je lai pecho en 155 et je vous prepare un test bientot

+1 pour la misfit

Je suis de nouveau à la recherche d’une maxi poly freestyle voir freestyle 163/6 avec un flex un poil raide qd mm sachant que je dépasse tjrs le quintal…
Utilisation snowkite et freedéconnade (Press, jumps,rotations 5.4 maxi, switch…)j’ai essayé un peu avec ma pantera 169 mais pas top j’ai donc repéré quelques planchons dignes d’interet si quelques Conseillés etiquetés Avertis en pratique surtout… pouvaient épurer le choix …

*Polyfreestyle ou freestyle niveau avancé à expert

-**Yes « the basic » 166W(Cotes au poil 308-263-308)**celle qui m’interesse le + Mais introuvable…
-Nitro Blacklight 163

  • " Team 165W
    -K2 Slayblade 164 et166W
    -K2 Lifeback 163W
    -Arbor Element 165RX**
    " Roundhouse166RX**

*pointure 45 Angles+15-12 stance 60/62
**si vous connaissez aussi les coordonnées de YES France merci de me les indiquer, pas trouvé sur le site international
***Aussi si un administrateur veut effacer les messages précédents il le peut plus franchement d’actualité
je pense

Passe un coup de tél à http://www.shop-board.com/ normalement c’est eux qui distribuent pour la France.
Sinon tu peux aussi essayer http://www.woodstockshop.com/surf-skate-snow/pc/home.asp il a du Yes et Stan pourra peut être te trouver ça!!

Pour K2 je connais la lifelike et je te la conseillerais pas forcément: c’est une board sympa sur piste, mais pas hyper joueuse. Plutôt une polyvalente freeride tranquille qui donne plus envie de carver propre sans effort que de faire des folies.
La Team 165W pourquoi pas ouais. La blacklight, je la sens quand même un peu moins free-déconnade et un peu plus all terrain (ils disent poly freeride maintenant pour ça).
Les autres je saurais pas dire mais sur le papier ça semble bien.

@**QReuCken fait plutot la -K2 Slayblade 164 et166Wla "life-back"a l’air moins réactive…
sinon je sais pas trop pour la « blacklight » chez "fluo"il l’on fait passé en poly-freestyle cette année?!
je retiens la « Team 165W »

@**loupowje viens d’appeler Didier(bien sympa…) « Board-store » Mais comme ils sont sur Toulouse je vais appeler directement l’importateur qui lui est dans le 74 plus pret de chez moi (05) mais c’est vrai que la « YES » si y a moyen en 166 au prix du moment je me lache dessus

Merci les gars

Oui c’est vrai qu’avec le Gullwing sur la blacklight de cette année, ça doit la rendre un poil moins aggressive en spatule, du moins lorsqu’elle est à plat.

« Lib Tech TRS 2012 167cm » voila ce qu’il me faut la personne qui me la trouve neuve ou occaz aura une surprise

Si quelqu’un avait les coordonnées de ‹ Lib -Tech › France pour les contacter…
Je ne la trouve pas en shop dans cette taille …

Il me reste une skunk ape en 169w, qui est une trs pour « larger gentlemen »
Lib tech europe n’as plus aucune board en stock

Oui mais à priori la « skunk » est clairement orientée freeride je cherche plutot une grosse « twin tip » un peu raide pour le snowkite et comme je garde ma pantera 169 ça ferait un peu dble emploi sinon pour la TRS je tape juste??!!