[ POLY FS] cherche une bonne board

Bonjour à tous,

Voilà, cela fait 5 ans que je pratique avec une board de base pour débutant. Depuis 2 ans je commence à envoyer des sauts et rotations ( difficile avec une board lourde et pas très souple ) qui m’ont complètement orienté sur du polyvalent freestyle voire pur freestyle. J’ai un budget d’environ 500euros pour une planche et des fixs. J’ai déjà des boots burton moto de 2009 neuves.
J’avais donc pensais à certaines planches : je vous demande soit des avis sur les planches que j’ai choisi, soit des propositions de planches à peu près similaires.

  • la Burton - blunt 2010 en 155
  • la Bataleon - evil twin 2010 en 155
  • la Nitro - subzero 2010 en 155
  • la Drake - DF2 limited edition 2010 en 156
    Voilà avec des fixations burton custom black.

Merci des toutes vos futurs réponses.

J’ai pas bien suivi ton programme … Tu commence a envoyer des rotations et des jumps depuis 2 ans, ca oké. Mais au final tu veux une board polyvalente pour toujours kiffer sur piste ? Ou une board pure freestyle, car ce sont deux choses différentes hein .

salut man,

La evil twin est une tuerie, elle est super polyvalente donc bien adaptée à ton programme. Tu peux chercher sur le forum et tu trouvera que du positif sur cette board.
Par contre sa risque d’être juste pour ton budget car elle coûte 439€ donc ça te laisse plus beaucoup pour les fixes.

Merci pour les réponses,
En faite je cherche une planche plutôt polyvalente freestyle pour surtout faire du park ou back country mais aussi avec laquelle je peux aller sur la piste sans trop galérer.
J’ai trouvé une offre en pack sur glisshop pour 500euros environ avec la evil twin, la blunt ou la subzero et des fixs donc pour le budget pas de souci

il te faut une bonne twin/directionnelle: Allian Backman, Nidecker Smoke, Nitro Team.

  • 1, et plus autour de 158 , pour ton 1m80 pour du freestyle poly faut pas moins, 155, c est vraiment pur park, et encore, avec une board qui a du soutien, si tu monte sur une sub0 ou une Blunt en 55, premier virage un peu fort tu vas pleurer

L

OK je prends comme conseil. Merci

Si je suis bien vos conseils, je peux alors me diriger sur une nitro team black 2010 en 157?

ouais, c’est un bon choix,
tu peux aussi jeter un oeil la dessus custom 58 + triad

L

Bon voilà j’ai opté pour une nitro team black 2010 avec des raiden blackhawk. J’espère que tout me conviendra! Vivement la première sortie qui ne saurait tardée!

Bon choix !

N’hésite pas à nous donner tes impressions…