[POLY FS] cherche board poly

bonjour a tous,

apres essai d’une yes the typo 156, malheureusement introuvable en occas. je voulais savoir si certain connaissais des boards du même style (bon flex, bonne spatule,) board passe partout poudreuse,park,une board pour s’éclater sur tous les terrains ?

merci a vous

Pour ma part, j’ai trouvé mon bonheur de polyvalence avec la Salomon drift rocker. A la base faite pour le park, elle se comporte à merveille en poudreuse grace au rocker et aux grosses spatules

Nitro uberspoon, Burton custom, lib tech trs, nitro eero ettala, k2 turbo dream…
Bon ride

Dans le style board de park qui passe aussi en poudrez, je dirais salomon sabotage, ride dh2, rossignol jibsaw, D’C’ ply, k2 parkstar, Burton Antler ou X8 flying V ou encore Sherlock…
Après il y a aussi des polyvalentes qui sont vraiment bonnes en park aussi…
Ca depend de l’anne que tu cherches aussi et de ton budget

merci déjà pour vos réponse je vais regarder tous ça, niveau année peu importe et budget c a voir suivant la board !!

je viens de trouver une jones mountain twin en 157 ou 154, je vais partir la dessus je pense,
quelle taille prendriez vous pour avoir la polyvalence ?
j’ai eu une apo mtd avant en 154 et la board avait du mal a dejauger d’ou ma question car je ne connais pas ce type de board ?

sachant que je fais 1.78 pour 60

154C’est ce que j’ai pour 10 kg de plus (mais j’aurais pu et ptet du prendre 157)Et ca ira tres bien pour ce que tu veux faire.

157!

Pour 60kg? Ca peut être un peu bateau. Enfin, à 3cm près.

ça serait bien d’argumenter un peu tout de même.

Le constructeur donne 154 (voir 151) pour ce poids
pour le stance la 154 va déjà assez loin, je suis à 58 cm et il y a encore de la marge.
Enfin 154 cm pour 70-72 kg pour moi et pour une pratique polyvalente elle va très bien.
même pour le carve ou la poudre pour lesquelles une planche plus longue est conseillée, elle s’en tire super bien (essayé jusqu’à près d’1m l’an passé, le rocker et le setback de 2 cm font qu’elle déjauge correctement)

Je maintiens que 154 cela sera très bien pour un petit gabarit.

bon bin la jones est a été vendu je verrais sa plus tard en 157 je pense que sa passera partout , je vais partir sur une dc ply en 156 ou 153 sa a l’air de bien ressembler a la yes the typo,
des avis ?

pour info en ce moment je ride la apo iconic en 154, un peu raide a plier ,mais exellente en recep et sur piste pas tester en poudre malheureusement,

board jones twin 157 trouver dans un shop, :-), petit test rapide sur neige béton superbe accroche, grosse vitesse, replaque vraiment cool , plus qu’a attendre l’hiver prochain pour la poudre,

du coup en 2 eme board je vais partir sur une pbj de 2011 en 149 ou 153 sa a pas l’air d’etre mal pour s’amuser un peu partout les jours ou la pow n’est pas au rendez-vous,

h

des avis sur la dc pbj 149 ou 153 ? ou dc ply en 150 …153 ? et de quelle année prendre cette board ?
j’étais sur la dc pbj de 2011 mais je n’arrive pas a trouver d’occas, si quelqu’un a un tuyaux je suis preneur !! a moins que celle d’une autre année soit aussi flex je prends