[POLY FS] Cherche Board flat/jib et All Montain FS

Oki doki BeuzeR.
Alors j’ai déjà commence en sous vêtement en helly hansen,pas eu froid à la plagne l’année dernière par -19°c.
Le gore tex, pour le moment je suis fixé sur 686 et rien vu en gore tex et j’ai rachete une tenue cette année car celle de l’année dernière ne me plaisait pas au final … Je dois changer mes gants et acheter encore des sous vêtements mais vente privé est là pour ça !!!

C’est noté Thomas !! j’attends les retour du ROST pour la jones moutain !!

J’attends aussi un nouveau « Rose-Deal » Helly Hansen
L’année dernière, me suis pris un ensemble ML+Caleçon en Mérinos à moitié prix.

+1,j’avais plutôt pris des sous calecon et tour de cou, car il restait plus de haut… Cette année je serais plus rapide !

Ca dérive un peu là…
Bon sinon pour l’aspect quiver ou pas, moi j’aime bien avoir du choix dans ma cave pour sortir la bonne board en fonction du programme du jour. Et pourtant toutes mes boards sont raisonnablement polyvalentes. Mais j’ai aussi très bien survécu à mes premières années avec une board unique. J’ai envie de dire à toi de voir.

Oui bien sûr !!!
Mais je suis un vrai geek et je ressens même après ces 15 jours de changer de board mais effectivement ça peur attendre l’année prochaine mais je serais déjà ce que je souhaite. Y’a trop de choses que j’ai pas aimé dans cette manic !!

Dans ce cas prends toi déjà la vilain et attend le rost pour ta 2ème board.

merci artiz,

Bon si jamais tu croise la Villain de l’année dernière en 155cm à prix attractif dis le moi loool.

Bonjour à tous,

Je ré ouvre mon sujet car pendant la période des soldes j’ai la possibilité d’avoir -40% sur ces 3 planches suivantes:

Salomon the Villain 2014 en 155cm.
Salmon Assassin en 155cm.
K2 Hit Machine 2014 en 155cm.

Étant donné que cette année je ne pourrais partir qu’une semaine mes objectifs principaux sont le ride switch, bases du flat, trick simple 180, 360, Ollie. On fera sûrement un sortie en hp vu qu’on sera à Tignes mais Jon je peux toujours loué un.planche pour une journée. Donc on va dire du principalement piste et bords de piste. Toujours 1m75 size 41 poids 77kgs pour l’instant je pense descendre encore un peu de 3 ou 4kgs.

Merci d’avance.

Parait que la assassin est un peu exigente et plus faite pour du bon gros kick backcountry que pour faire mumuse. La Villain est exigeante…pour une board de jib. pas mal de testeur disent qu’en gros c’est assez comparable à une sabotage en mieux, et vu que la sabotage est une board géniale pour ton programme…
La hit machine aussi a très bonne réputation.

Merci QReuck,

Bon y’a plus a hésiter alors Salomon The Villain it is… Je confirmerai quand je l’aurais acheter !