[POLY FS] Cherche Board flat/jib et All Montain FS

Bonjour,

Je suis encore en phase débutant 15j mais bon tant que financièrement je peux je me fais plaisir geeeeekkkkkk!!!
Alors je suis à la recherche d’une ou 2 board une pour tout faire (remplacer ma manic ) et une pour m’initier au flat jib… J’ai 2 ou 3 idées mais j’attends vos bon conseils comme toujours

All mountain:
Salomon Time Machine
GNU carbon circuit serie
Je rajoutela Jones mountain twin
Jib/Flat:

Salomon The Villain

et quelque DC ply ou mega je crois.

Et le tout sera couplé avec une Fix Union Contact pro 2014 !!!
Merci d’avance

Union contact pro, très bon choix déjà

Pour flat et jib :

salomon the vilain, tres bon choix

Dc PLY, attention la 2014 à changer de cambre je sais pas ce qu’elle vaut maintenant.

Capita horroscope, un peu moins souple que la vilain mais plus de pop pour sortir un ollie

Rome Garage rocker, un vrai jouet mais pas trop de repondant elle se déforme toute seule et a pas trop de repondant. Si vraiment c’est pour t’initier je pense que c’est un très bon choix.

nitro subzero : un classique

All mountain ce que tu as dis plus :

Ride DH2 une des meilleures boards poly que j’ai eu sous les pieds
Nitro team, un classique
Capita ultrafear ou the outsider
Unity reverse : un petit bijoux mais plus technique à rider que les précédentes si t’as 15 jours dans les pates ca sera juste.
Apo MTD coincoin

Bref t’as du choix quoi

EDIT : J’ai vu ton post a propos des tests le nouveau toe strap union bouge pas d’un poil on le sent à peine c’est nickel.

Quand à la rook pour du kicker et de la pow elle est nickel je me suis mis un gros couloir et du big air avec elle tremble pas c’est hallucinant alors que je l’avais en 152. Les twins Bouche rident que cette board et c’est des monstres !

Bon par contre elle est pas faite du tout pour le jib je l’ai pété en 5 jours l’hiver dernier en lui demandant trop de flexion en spatule…