[POLY FS] Cherche board avec belle semelle fluo

+1

Ensuite tes 3.6 sur neige s appelle des spins.

On peut peut être continué cette discussion enrichissante pour le fun!

Peace.

Tu réfléchis de trop là

Edité par Turtle Attention à la taille des photos postées.

T’arrives trop tard l’ami…mais ça peut en intéresser plus d’un!
C’est un vieu modèle?

Merci! C’est bien Borealis?

Je reviens un peu à la charge sur le raisonnement (parce que j’avoue ça m’amuse un peu ton entêtement de semelle fluo) :

Quel intérêt à avoir une semelle fluo « pour être vu dans le brouillard », alors que la semelle c’est justement l’élément qu’on verra le moins étant donné que (normalement) elle sera collée à la neige…?!
'Fin je dis ça, j’dis rien…

oui c’est borealis La nouvelle Tundra (155/160cm), dispo hiver 2015

le top c’est une semelle noire avec éventuellement un petit logo en bout de nose car :

pour le fabricant : toutes les qualités de semelles existent en noir, donc aucun compromis lié à l’esthétique
pour le rider… quand tu l’abimes une bonne réparation est quasiment invisible donc t’as toujours une semelle nickel…
simple non ?

Allez ca va rider à partir du 15 fevrier!

Je vous dirais ce que j’en pense.

Pour les boots, je me suis acheté des nitro anthem tls sur ekosport qui je dois dire m’as livré très rapidement et elle me vont impeccable.

J’suis sur j’vais me tuer dans le snowpark, je ferais que des verts/bleus je pense

Sur une piste assez etroite et pentu en plein brouillard, tu vois à moins de 5 m, tu sors pour le plaisir de rider mais tu vas pas aller super vite, donc tu feras des beaux virages qui feront que ta semelle seras quasi constammet visible et le fluo renforce l’effet sur la neige qui donne l’impression d’un tube neon branché sous la planche!

Après shepa comment tu rides…

Cela serait parfait pour ta board " Snowboard Lights ".

Oui, on attends tes impressions, en espérant avoir une vidéo dans le brouillard .

Mais j’ai pas de semelles fluos finalement, c’est une apo dragon je pense pas qu’elle fasse des reflets fluos sur la neige.

Bon bah finalement superdevoluy c’etais nickel meme si la neige au bout de 4 jours etais pas top.

Sur une piste j’ai meme pris un bout de rocher! Meme pas balisé du coup j’ai flingué ma board?!

Des avis.

Pourtant j’ai continué avec la board et elle est nickel elle glisse super et sur toute surface mais le mieux c’est sur la poudreuse la j’ai l’impression de flotter tout le long de la descente!!!


hébergeur d images gratuit

hebergement image

hébergement gratuit

hébergeur d image gratuit

hebergement d image

Je te suggère de créer un nouveau sujet dans la section Atelier !

ok

A mon avis avec une semelle fluo, ça aurait relfeté sur la neige, tu aurais vu le rocher, et tu aurais donc pu l’éviter… Comme quoi tu avais certainement raison finalement

et les leds en plus alors là, le rocher se serait barré ou alors le rideur se serait décalé comme par magie à quelques mètres de ce foutu rocher!
Malheureusement, l’ennemi des boards sont bien les rochers, mais si il n’y avait pas de rochers, il n’y aurait pas de montagnes…
A vue d’œil, ça semble réparable, laissons place à monsieur shagya pour te conseiller!

Oui c’est clair que je l’aurais évité!!!

Je passais une journée bien chiante au boulot. J’ai découvert ce topique.

Merci