[POLY FS] Burton V-Rocker Custom ou Joystick ?

Bonjour,

J’ai actuellement une boardBurton Custom « Wide » 163 ICSavecCartel EST "L"et je souhaiterais changer ma board…
J’ai opter pour les nouveaux modelesV-Rocker**,
Je mesure 1,85m pour 80kg et je fais un 44, je rechercheune board plus soupleque ma custom sans etre trop molle et qui soitassez joueuse**.
Je fais principalement dubord de piste pour des petit sauts**,du flatet quand les conditions sont laje vais en peuf …**

• Vue que les nouvelles board sont enmid-wideest il necessaire de reprendreune wide pour mon 44?
  • Qu’elle va etre la grosse difference entre lacustom v-rockeret lajoystick**?
  • Pour la taille il est conseillé de prendre un peux plus petit que d’habitude pour les modelesV-Rocker**, es ce que la159 custom v-rockerou lajoystick en 157 seraient bon pour mon gabarit ou vaut il mieux partir sur les plus grand modeles ?
  • Mes fixCartelsont elles adapté pour ces modeles de board ou devrais je choisir un modele plus souple ?

Merci d’avance pourvos conseils…

Pour du 44 t’as pas besoin de wide!!

Tu peux prendre la Custom V en 159 mais c’est un minimum pour ton gabarit; plus court, c’est pour une utilisation jib exclusivement.

PS. Dans la section Test t’as un test de la Joystick.

Ouaip : ici! Mais pour l’instant pas encore de test de la Custom VR… Dommage, un comparo serait génial , quand même…

Salut,

J’ai pu tester cette semaine a Risoul une Joystick Wide en 156 est c’est un vraie jouet … Du pur bonheure …

Je pense m’orienter plus vers ce model plutot que vers la Custom V-rocker ou peux etre la Hero mais je ne connais pas trop les differences qu’il vas y avoir avec une Joystick ???

Concernant la Taille Je vais prendre en dessous de 160 et pas envie de la prendre trop large au patin car je ne fais qu’un 44 en boots burton avec system EST donc plus courte que la normale…

Es ce que vous penssez que une largeur au patin de 255 voir 257 max devrais etre bon pour mon 44 ?

Et que la taille 156 voir 159 Max pourrais convenir a mes 78/80 Kg ?

Merci pour vos reponsse …

156 c’est très court pour ton gabarit/utilisation, prends la 159. 255 au patin c’est parfait pour ton 44.

Le souci c’est soit je prend la 159 Wide qui fais 259 au patin, soit la 156 Wide qui fais 257 au patin …

Sinon je prend pas la Wide mais ca sera la 161 qui fais 255 au patin mais j’ai pas envie quelle soit trop grand car je me suis eclaté en flat et pour les rotations avec la 156 que j’ai essayer …

Apres j’ai pas pu essayer en poudre mais on ma dit que le nose se leve bien mais es ce que mes 78kg seront pas trop lourd ???..

Deuxieme posibilité, je part sur le modele HERO en 158 qui fais 255 au patin mais je ne sais pas si se sera aussi joueur que la joystick et aussi polyvalent ???

Merci encore pour vos renseignements …

Personne pour m’aider …