[Poly FS] Boots !

Saloute !

Voila j’ai acheté un p’tit pack poly Fs avec une Forum youngblood chilydog avec des Burton mission et j’aimerai compléter ce set avec une paire poly fs à l’image du pack sachant que je suis intermédiaire.
Je souhaiterai savoir quelles boots pourraient correspondre à mon pack et mon orientation.

Merci d’avance

(c’est assez urgent j’aimerai les acheter avant de partir pour Tignes samedi !)

up

Le plus simple (surtout si tu en as besoin rapidement) c’est que tu te poses dans un shop et que tu essayes tout ce que tu peux, ce qu’il leur reste dans ta pointure, et tu choisis en fonction de ton ressenti direct (avec les conseils du vendeur sur le programme des boots évidement).
Parce que faire un achat sur internet en une semaine… Tendu.

Tim

bien sur je compte bien aller en shop mais juste pour savoir si certaines boots sont reconnues pour mon programme car les conseils de vendeurs …

les boots c’est le truc le plus subjectif, tout dépend de tes panards…

Privilégie le confort, de toute façon les boots seront tjrs plus ou moins souple.

Nitro Anthem TLS, Burton Ruler, Northwave Freedom ou Decade et j’en oublie plein

Désolé je squatte un peu… Je ride depuis 3-4 ans avec mes Nitro Anthem (non TLS)elles commencent à devenir un peu crad Elles sont également super souple maintenant, je pense reprendre une paire de B. hail est-ce que c’est vraiment si souple que ça ou c’est équivalent au Anthem?

merci

s[quote=« Bouz »]
Désolé je squatte un peu… Je ride depuis 3-4 ans avec mes Nitro Anthem (non TLS)elles commencent à devenir un peu crad Elles sont également super souple maintenant, je pense reprendre une paire de B. hail est-ce que c’est vraiment si souple que ça ou c’est équivalent au Anthem?

merci
[/quote]

Regarde du coté de chezForum**, franchement même confort que Burton voir mieux et il y a quelques modèles en middle flex …Sinon chez Burton ils viennent de sortir les « Freestyle »

Pour les bottes FORUM, chez IGWISS, il y avait de sacrées grosses promotions dessus les mois dernier !

Oui moi j’ai eu une petit -74%

plus rien en 46 :’( sinon merci pour le shop je connaissais pas Sinon je suis pas orienté pur FS…je commence à choper un pti niveau et je ride le parl de plus en plus mais bon je ne cherche pas des boots chewing-gum non plus, j’ai vu les Antenna chez forum je vais regarder un peu ce qu’on en dit…

Et pour info les hail je les ai pour 110€…