[POLY FS] Board qui accroche mais qui garde un coté joueur

Bonjour à tous, je fait appel à vous pour m’aider à changer ma bord que j’ai depuis 9 ans !

Ma board est une A SNOWBOARD BLINK en 156 que j’a acheté en 2002, mes fix sont de l’an dernier, ce sont des ROME SDS ARSENAL L/XL, mes boots sont des FORUM CONSTANT.

Je mesure 1M80 pour 75 KG
Je fait à 80% de la piste pour suivre mes potes qui vont à mach 12, puis je m’amuse un peu en bord de piste ainsi qu’un petit passage au park de temps en temps.

Donc je cherche une board POLY mais un peu plus acces freestyle, j’y connais pas grand chose, je l’a voudrai plus souple que celle que j’ai actuellement, histoire de m’amuser plus.Je n’ai pas de prefèrence pour une marque.

Que me conseillez vous ? Il y a des bonnes affaires en ce moment sur le net ?
J’ai un budget de 350-400 €

Edité par Snowze Merci de lire les règles de la section avant de poster, ça m'aurait éviter de renommer ton sujet ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Dans ce budget là et avec ces attentes, je verrais bien:

• Apo MTD (plutôt cambre classique)
  • Allian Backman
  • Artec Cypher ou Taylor
  • Salomon Drift en cambre classique
  • Elan Prodigy cambre classique
  • NDK Minimal
    Pour la taille, autour de 157 me semble pas mal.

Merci pour tes propositions, tu n’as pas mis la Nitro Team, mauvais choix pour ce que je veux en faire ?

Si bien sûr ça reste un super choix pour ce budget et ce programme. D’ailleurs, j’ai un dérivé de Team en 157 que je ressors assez régulièrement parce que ça va bien partout sauf très rares cas exceptionnel (autant elle accroche très bien sur presque toutes les neiges, autant sur la glace bleue, je la trouve un peu violente en pivotements, et puis elle aime moyen la neige croutée aussi).

+1 pour la Allian Backmann 157- probablement la meilleure polyvalente que tu peux avoir pour 400 euros

La Nitro Team est aussi top mais elle est plus freestyle

Je pense que je vais le prendre la Allian en 157, j’espère seulement qu’elle n’est pas trop rigide…