[POLY FS] Board polyvalente (petit gabarit)

Salut à tous

Je suis à la recherche de conseils avant d’investir dans une board pour cette hiver.

Petit gabarit, 1,64 m pour 56kg, j’ai un niveau intermédiaire, bonne vitesse sur piste, quelques tricks (grabs, 180°…) et je cherche une board qui me ferais bien progresser, aussi bien coté freestyle que pure ride.

Après des recherches je suis tombé sur ces modèles qui pourraient correspondre (style et budget), qu’est ce que vous en pensez?

  • Imperium Military militia en 152
  • Flow merc en 151
  • Drake Empire en 152
  • Nidecker Score en 148
  • Burton clash en 151

quelle est ta pointure ? ( on sait jamais tu pourrais être petit avec des pieds géants )

152, c’est presque trop grand je trouve…

Pointure 41, dans la normal quoi.

Pour la taille de board, c’est vrai que 152 cm ça me parait un peu balaise, je pense que 148cm serait mieux mais sur piste peut etre moins controlable???

Vous en pensez quoi?

Pour la taille: 150cm (+/- 1cm)

T’as quoi comme budget?

Je dirais jusqu’a 350/400 euros pour board + fix

Je ne vois pas laNitro Teamdans ta liste.

Du fait de sa souplesse, de sa « relative » tolérance, de sa bonne polyvalence, c’est une très bonne planche pour progresser en freestyle sans pour autant rester enfermé dans cette pratique exclusive…

exact, mais bon 400 euros juste la board.
J’étais plus parti sur 350/400 euros board + fix

Des idées???

merci

Tu peux encore trouver des Team 2009 en promo, (par exemple ici mais en 159) la difficulté ca va être de trouver une planche à ta taille mais ca vaut le coup de chercher. Avec ca tu prends des drake king et tu as un bon kit pas cher
(c’est ce que j’ai commandé il y a quelques jours ^^)

As tu parcouru les petites annonces du forum (et celles de sites comme leboncoin) ?