[POLY FS]board a tout faire pour debuter

bonjour j ai trouvé une nitro team snow 2005 ou 2006 en 157 avec des fix rossignol hc 2000 pour 200e je pense la negocier a 150 etant donné que je v enlever les fix le vendeur me vends quand meme le tout et est d accord pour baisser le prix valeur du pack 385euros a l époque facture a l appui a ce moment la je verrai l année je voulais savoir si c était une bonne planche pour un programme polyvalent piste poudreuse et saut ?merci pour vos reponses et pardon aux modérateur pour avoir manqué de précision sur les anciens messages

Hum,
C’est pour l’occasion ou car tu es limité en moyens ?

un peu les 2 et surtout parce que c pret de chez moi mais j ai bien squatter le net et j ai trouvé des occasions sur la team gullwing 2012 je vais faire une offre a 300 on verra bien j en ai trouvé a 360 neuve mais en 157 et je pense que pour mon gabarit 155 est plus approprié par contre si t as un conseils pour de bonnes fix pour un programme polyvalent j aimerais partir sur du freestyle backcountry mais les stations proche de chez moi c surtout piste un peu de poudreuse et de park quand i vallent le coup etant donné que je vais dans les alpes qu une fois par an je voudrais vraiment des fix passe partout

Quel est ton gabarit ?

171cm 76/77 kg taille 44 burton moto goofy

entre 154 et 157 c’est bon pour toi je penses :wink:
Après tout dépend de ton programme, c’est vrai que avec le temps j’ai tendance à préférer les planches plus petites.

ça dépend pour la nitro team des années, je ne peu pas vraiment te renseigner sur le sujet.

je vais tout faire pour avoir une 2012 quitte a retourner le net t aurais un conseils pour des fix ?et je c pas pourquoi met une wide ne me tente pas du tout bien que je n est jamais essayé avec mon 44 mais apparemment burton fait les empreintes reduite j ai acheté hier des burton moto valeur 165 jamais porté pour 70 euros a un particulier j attendrai pour la board

Pas besoin de wide ni de mid-wide avec ton 44, une board avec environ 25.5cm au patin est suffisante, mais tu as acheté l’essentiel, les boots, c’est le choix le plus important, on ne le répètera jamais assez.

merci pour la reponse Shagya et toi aussi PapaSnow j espere avoir fait le bon choix pour les boots et une gullwing 155 me parait bien pour des fix des idées?Shagya t en pense quoi?

Quel budget ?

je pense avoir trouvé une gullwing pour 300 euros ayant servi une saison état quasi neuf je sais pas disons une bonne paire de fix freestyle backcountry mais qui soit aussi efficace sur piste disons dans les 200 250neuves de la saison dernieres j essairai de les avoir dans les 100 euros en occaz comme j expliquer a PapaSnow j ai eu les burton moto pour 70euros jamais porter i faut etre patient et a l affut donc si t as des idées j essairai de les négocier au mieu je te remercie d avance

Ça peut ce faire, tu ne peux pas la tester ?

la tester va etre difficile elle est a 400 km de chez moi je compte me la faire envoyer en contre remboursement