[POLY FS] Avis pack Drake Urban? urgent svp

Bonsoir, voila j’ai 18ans je part samedi en saison dans les alpes et je vais acheter mon premier snow. Cela fait deja une dizaine d’année que je ride mais sa fé 2ans que ne n’est pa pratiquer.

Je mesure 1M70 je pese 58kg, et chosse du 42. J’ai un assez bon niveau et je suis polyvant en ayan une préférence pr la piste.
On me propose un pack planche+fixe de cher Drake le modèle urban en taille 156 avec les fixe fifty(L). le tout pour 350euro neuf! c’est une planche de démonstrtion. Voila je voulais savoir si c’est une bonne planche et si elle est adapté a ma morfoligie et a mon activité sachant que je vai men servir tte la saison et je compte la qardé un pti moment. Merci de vos conseils

http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…black-4682.html

Edité par Ricoshek tag ajouté, voir les règles de la section

je te donne pas d’avis sur cette planche , je conné pas ( est j’ai pas envie de connaitre ) mais jai vu que a 378 euros tu peut avoir sa … moi je n’hesiterai pas a ajouté les 30 euros

bah rien que la taille. 156 pour tes 60kilos tout mouillé c’est trop grand. Si tu as fini ta croissance dépasse pas les 154 même pour un planchon plutot piste et freeride