[POLY FS] Apo Seed 2011 ?

Alors voilà, bonjour à tous.
Je m’explique, j’ai envie de changer de pack cette année. Je pensais m’orienter vers du all mountain freestyle. Et j’avais pensé à la apo seed 2011 ?? Qu’en pensez vous ?
Et pour les fixs, je ne sais pas bien, peut être les drake white.
Merci d’avance pour vos réponses.

Edité par DOAIIM 1 de tes sujets en doublon supprimé.

Salut,
y’a pas de mauvais pack, si tu veux des conseils précise ton niveau, ta pratique et ton gabarit, tu auras plus de réponses.

C’est vrai.
Alors ça fait 3 ans que je fait du snowboard occasionnellement donc mon niveau est débutant/intermédiaire.
J’aimerais une planche qui puisse allier le HP avec un peu de park.
Au niveau de mon gabarit je suis assez neutre, environ 1.72 pour 63 kg. Pour le budget c’est +- 350 euros pour avoir un pack qui tienne la route. En ce qui concerne les fixs, vos conseils sont les bienvenus car je n’y connait rien, pourvu qu’elles soient solides et agréables.
Et voilà, en espérant vous avoir renseigné au maximum.

l’APO seed est une bonne planche, je possède le modèle de l’année dernière, elle est agreable à rider, assez souple donc parfait pour un peu de flat, elle passe partout au final.

le modèle 2011 a une cambre inversée donc gagne en polyvalence pour le freeride et pour les recept au park, elle perd peuy-être un peu d’accroche sur piste? (à vérifier).

sinon moi j’aime bien APO, ils font des bons produits bon rapport qualité/prix.

maintenant je pense que tu peux trouver mieux, mais si tu fais une semaine par an, la seed sera ok.

pour les fix, les drake king sont de bonnes fixs, solides et légères.

sinon tu as les APO expresso qui sont sympathique, avec leur systeme double entrée, mais je pense que le duo APO EXPRESSO + APO SEED fera exploser le budget.

Merci pour tes conseils.

Le cambre inversé, ça change vraiment les sensations ?

J’en fait environ deux semaines par ans donc je veut pas y mettre trop cher.

Pour les fixs, la seed+drake king, Ça fait un pack a 310 et avec les les expresso ça monte a 350 alors est ce qu’elle sont vraiment mieux ?? A voir.

Par contre au niveau de la taille de la planche, je ne sais pas trop quoi prendre, 154 ou 158 ?

ca change en poudreuse et dans le park.

les apo expresso sont le haut de gamme de chez APO,le systeme double entrée est de plus très efficace, maintenant elles sont plus lourdes que les drake, les drake king sont de l’entrée de gamme.

pour la taille, vu que tu veux t’en servir en park : 154, je ride en 155 et je fais 1M83 pour 61kg

Ok merci,
Ouai je pense que 154 me conviendrai mieux.
Aussi non est-ce que tu recommande un site pour acheter les packs. J’avais pensé a sport aventure quia l’air sérieux.

glisshop pour ma part, j’achète sur ce site, aucun soucis envoi rapide

Ok j’vais regarder.