[POLY FS] apo amanite + ?

Salut les riders,

Voila cela fait quelques semaines que je scrute votre forum pour savoir quel set prendre, car la location ca va bien 5 min, mais j’aimerais bien avoir ma propre board
D’apres le titre je recherche une board polyvalente orienté FS, j’avais donc pensé à la apo amanite 09 a 169euros pour voir la board clique la!
Mais ce qu’il me fait soucis, c’est que la largeur des patins est de 248mm alors que je chausse du 43 a mes chaussures sachant aussi que chaque fabricant de chaussure ont des mesures differentes entre elles.
Pour information j’ai deja acheté des boots, ce sont des salomons mais pour vous dire le nom je ne m’en rappelle pas du tout, et je les ai acheté il y a 2 ans.
Je pratique le snow depuis 3 ans, donc ma 4eme année cet année mais sachant que j’en fais en moyenne une semaine par an, je pense etre un snowboarder confirmé, mais pas pros non plus
Sinon pour les fix je suis tenté de prendre les apo expresso a 149 euros.
J’aurais bien pris des flows aussi, les ayant deja testé, j’en ai un assez bon avis mais je faisais exclusivement du freeride alors que la je veux me mettre au freestyle, néanmoins je vais pas non plus faire du freestyle poussé.
Mon budget navigue entre 300 et 350 euros.

Merci d’avance

Salut à toi,

Je tiens d’abord à dire que j’adore la board que tu as choisis, « je kiffe » le design

A part ça, pour les fixations, il parait que la apo expresso est bien (on me l’avait conseillée).
Sinon, comme tu aimes bien flow, tu peux prendre les flow M11 de 2009 à 167€ (disponible http://www.rider-family.com/fr/acheter-fix…1780,2291,1.htm )

bonne soirée

Merci de ta reponse, moi aussi je kiff le dessin =) (heureusement tu me diras)
Mais je voulais savoir aussi si niveau technique elle était assez bien, fin si elle est assez souple.
J’ai lu plusieurs fois aussi sur le forum que les M11 sont un peu plus rigide que les flite ou les AT, donc perte d’optimisation board-fix fin apres je dis peut-etre des bétises