[POLY FS] Aidez moi svp

Bonsoir tout le monde ,Je viens poster ici car j’ai besoin de votre aide précieuse.Je possède actuellement une board Morrow avec des fixations Nidecker.Cela fait 5 ans que je pratique le snowboard et ceci est la 2ème planche que je possèdes. Avec celle ci j’ai commencé a m’orienter plus freestyle , je sais déjà faire le 360 et les figures facile a réalisé. Mais j’aimerais avoir une planche et des fixations plus approprié au freestyle mais tout en pouvant l’utiliser pour les pistes. Étant Doner que je m’y connais absolument pas en matos de snow, je postés ici pour que vous m’aidiez a m’orienter. Pour cela je vous donne quelques critère que je recherche:Board assez souple et maniable plus orienté freestyle équipée de fixations légère et freestyle.Je mesure sinon 1m89 pour 88kg.Merc d’avance pour vos réponse qui me seront d’énorme utilité.

Déjà pour commencer il nous faudrait ta pointure et « éventuellement » ton budget!
Après pour le freestyle tu partirais sur du park, jib, backcountry ou bien un peut de tout ???

Je chausse du 45. Sinon plutôt park et backcountry. Niveau budget Max 375€.

Merci

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Hmm 375€ pour le set, ça va pas être super simple, surtout avec ton gabarit.
Je penserais à quelque chose comme une DC PBJ 159W (attention, c’est un modèle que tu pourras utiliser sur piste, mais qui est quand même très freestyle), une ride control 160W (plus polyvalente), ou une Salomon Pulse en 158W.
Sinon, si tu attends fin mars, ce sera forcément plus simple de trouver dans tes prix des modèles plus évolués.

Voilà ce que j’ai trouver pour la planche Salomon Pulse qui m’intéresse plus que les autres:
http://www.hawaiisurf.com/salomon-pulse-w-…-p-068935.html#

Le pack est il intéressant? Les fixations?

Merci

Le pack peut cadrer avec ce que tu cherches, mais comme toujours, je trouve Hawaii surf un peu cher. La Glisse fait le même pack (mais apparement ils ne l’ont pas en wide) à 280 pour te donner une idée.
Pour les fixes, je maîtrise pas très bien les entrées de gamme Salomon mais il y a l’air d’y avoir ce qu’il faut ou il faut. L’ensemble est cohérent.

Je vais y réfléchir sinon , vous pensez que acheter la Salomon pulse + des fixations a part pourrait coûter moins cher ? Sachant que les fixations doivent être du même niveau que celle propose dans le pack