[poly FS+] Achat d'une board peut etre trop petite

Bonjour à tous,
Voila donc mon problème j’ai l’occasion d’acheter une bonne board une nico watierde 2009, mais le soucis elle est en 153cm hors je mesure 1m85 pour environ 65 kgne serais ce pas un peu (voir beaucoup trop petit ^^) je me destine à de la piste et du freestyle pas une once de poudreuse.
Je voulais donc savoir ce que vous me conseiller de faire prendre cette occase ou pas sinon je voulais em rabattre sur la diosa imperium 2010fs en 156.
Merci d’avance pour vos conseille.
A+

edit : planche destinée au flat et grab mais pas de jib( ou tres tres peu)

Ben, pour le poids ca va, après la taille peu importe, j’ai un pot qui ride une 153 et tout comme toi il fait 1m85 et parés si c’est pour faire du flat 153 ca sera bien, par contre la piste moyen.
Si tu entends par piste virage coupés, carving … la oui c’est trop petit.
Donc pour le flat je dis oui avec de la piste mais plus avec des virages dérappés que coupés.
Après Imperium moi j’ai une Diosa 2009 FR dont je me sert en BC dans la poudreuse, elle est super mais j’ai des soucis avec les inserts qui sont de mauvaise qualité une foi les fixs montés et bien serrées c’est la galère complète pour les desserrer, j’ai même du retarauder un insert pour une planche a 529 euros neuve ca fait chier, c’est peu être pour ca qu’elles sont bradé sur le net lol.

Bon à la base le carving et moi on est pas forcément potes de naissances lol mais si cette board m’enlève le coté piste ca me ferait un peu mal quand meme…