[POLY FS] Achat de planche d'occas

Bonsoir,

Voilà je souhaite acheter une planche (d’occas) avec petit budget et j’en ai enfin trouver qui correspond (je pense?) a ce qu’il me faut.

La planche est une NIDECKER The Score 161, je n’es pas trouver d’avis sur la planche… si vous en avez?
Et les fixes sont des NITRO taille L

Je mesure 1m81 pour 81kg et du 44
Pour ce qui est de la glisse, je fais de la piste,puff et un peu de park.
Niveau intermédiaire

Merci à vous pour votre aide

Je sais qu’il faut normalement acheter les boots en priorité mais la je peux vraiment pas, déjà j’achète une board d’occas sur le net donc d’office je ne peux pas tester les boots sur la planche avant d’acheter celle-ci.
Pour les boots je comptais en acheter mais si je ne peux pas en trouver des pas très cher et confortable (car je pense qu’acheter des boots (d’occas) sans essayer donc, n’est vraiment pas recommandé?)
Sinon en loué a chaque fois que j’irais surfé, sachant que j’y vais 1 semaine par an en moyenne

pas mal a voir l’état et le tarot…
Après tape nidecker score sur google t en sauras vite plus…

Si c’est pour l’argument économique acheter juste une board et pas de boots ça se tient en fait.
Et puis même si tu choisis bien, boots de loc ou pas, t’auras toujours un set plus sympa.
Le jour ou t’investis dans des boots par contre lésine pas sur les essais.

La nidecker score je connais pas mais sur une occas pas cher y’a des chances qu’elle ait vécu donc reste vigilant sur l’état. Y’a des défauts visibles d’autres moins.