[POLY FS] 1 er set pour debutant

Hello à tous, pour la prochaine saison je souhaiterais m’acheter ma premiere board plus des fixations, je souhaiterais avoir une board qui me permette de progresser pendant quelques années .J’ai lu qu’il est preferable pour un debutant de commencer par une planche freestyle

J’ai un coup de coeur pour la clash 2014 de chez burton en taille 155 cm je pense par rapport a ma taille , et les fixations j’ai vu toujours chez burton les fixations freestyle ou alors la custom est mais je pense partir sur la freestyle vu mon niveau de novice .

Qu’en pensez-vous? Il y a surement d’autre pack egalement tres bien pour debutant je suppose mais je ne m’y connais pas encore assez avec toutes ces marques de snowboard .

Au plaisir de vous lire

Alors commencer par un board freestyle non, je vois pas l’intérêt par rapport a une polyvalente pour un debutant. Il faut surtout commencer par une board qui est faite pour etre facile a utiliser.
Ca tombe bien la clash est bien plus une polyvalente qu’une freestyle et elle est faite pour les debutants. Mais pour 450 euros, je suis certain que tu peux trouver plus interessant. Une Ride manic ou une K2 raygun par exemple avec une paire de drake king ou une rossignol taipan avec des vipers par exemple. Sinon 155 c’est pas mal pour ton gabarit.

merci QReuCk pour ta reponse , je vais regarder les 3 packs que tu me proposes et les comparer avec la clash

pas d’avis sur les planches que je ne connais pas.

par contre les fixs, essaye de passer au moins sur la custom, le capstrap est bien mieux que sur la freestyle.

ok merci thomas , c’est vrai que les custom me semblent tres bien et seulement 20€ de plus que les freestyle .

J’ai trouve le set avec la clash et les custom a moins de 400€