[Poly FR]

Salut a tous,
Je Ride depuis bientot 7 ans et je me décide enfin à faire l’acquisition d’une planche. Je cherche plutot une planche de poudreuse mais comme elle n’est pas toujours au rendez vous je souhaiterais acquérir une planche assez polyvalente. j’ai consulté plusieurs catalogue et je suis perdu devant le choix impressionnant de planches. Je me tourne donc vers vous, dans l’espoir que vous pourrez orienter mon choix.
Je mesure 1.80 pèse dans les 75 kilos et ma pointure varie selon les marques de 43 à 44. Je ride environ 2 semaines par ans (ba oué ca coute cher le ski).
Si vous pouviez me donner des critères pour en choisir une qui me conviendrait je vous en serait très reconnaissant car pour l’instant mes choix son plutot orienté vers le design de la planche, ce qui somme toute est assez secondaire…

Salut,

Quel est ton budget, 300-400 (il est difficile de trouver une poly-freeride dans cette fourchette de prix)? 400-500? 500-600?

500-600 sachant que j’ai déja des boots et qu’il me faut des fixations.

Tu peux opter pour une Burton Guru 159 ou 162 avec des fixs Burton Mission ou Cartel (tu peux trouver les Cartel en solde ou négocier avec ton shop un petit rabais vu que tu prends un pack).

Une autre option: une Apo Line 160 avec des fixs Ride SPi.

Tu peux prendre aussi une bonne twin/directionnelle telle que la Burton Operator 161 ou Nidecker Smoke 162.