[POLY FR] UNION Force / Force SL / Data et Ride CAD

Salut,

Voila sur mon poste (voir conseils matos) on m’a parlé de ces fixs Union, j’ai regardé sur leur site et les Force-SL me botte bien maintenant j’aurais voulu savoir ou les trouvez sur le net?

si quelqu’un avait un bon shop ou quoi que ce soit

merci

Tu peux les choper la
http://www.snowboard-asylum.com/cgi-bin/ps…Cuser%7C%7C2%7C
mais qu’en taille m…

c’est mort pour moi il me faut L/XL

sinon sur sierrasnowboard, tu as les Force, Contact et Data à -50% en ce moment

C’est quoi la différence entre les Force-SL et les forces?
ET les Data c’est quoi leur programme?

Les SL sont plus freeride, plus legere je crois et plus rigident.

Ok merci Milky et le programme des DATA parce que les Data me plaise aussi reste à savoir leur programme, pour mettre avec une option fortune 164 ou 167

il me semble que les Data sont un peu + typées freeride, les Force sont + freestyle allround
les Data pourraient être pas mal sur ton Option

J’ai envoyé un MP à Jokeur qui ride des Data pour en savoir un peu plus Sinon merci pour l’info parce que je trouve rien sur le net…

data un peu plus rigide que les force, c’est surtout tres confort comme fixes.

Très confort mais selon Jokeur si c’était à refaire → Force-SL je crois que je v faire ça aussi 200€ les SL c’est cher ou pas?

Non 200 euros c’est pas cher du tout! T’inquietes, de toutes les manieres j’ai pas entendu quelqu’un dire qu’il avait des union par confort Mes Force MC apres avoir bien tout mis c’est super confort!

Alaize merci milky je pense rester sur une 167 Fortune avec Union Force-SL Je reviendrai peut être pour les différents réglages

Ouaip, et surtout oublie pas de nous lacher un test de la board et des fixes

Sans problème mais ce sera pas pour tout de suite…

J’hésite pour éviter les frais de port, sur le site ou j achèterais ma board y’a les Drake Czar par rapport au Union Force-SL ça vaut quoi?

euh, c’est pas Drake qui fait des fixes « jetables » maintenant? Je pense que c’est pas comparable mais ca reste un avis perso

Je note… et dernière question après j’arrete de t’embeter mais les Ride CAD ? c’est plus FS ou pas?

merci

Faut attendre la reponse d’Artiz la

je l’ai MP pour etre sur parce qu’il passe pas par ici… je mettrai sa réponse ici