[POLY FR] Une board pour débuter

Bonjour à tous,

je suis certain que vous avez du lire une bonne centaine de fois le post qui va suivre, mais vu que je viens de débarquer je me permet de créer un nouveau sujet

Petite présentation rapide
Jeremy - 1m77 - 60kg (mince, voir très mince) - Débute en snowboard (a loué une planche pour 2 heures il y a 10 ans)

Présentation faite, ma question et donc la suivante :

J’ai besoin de quelques renseignements pour un premier achat, une planche pour débutant avec un bugdet allant de 200 à 300 euros maxi. Mais qui pourrait me servir encore en évoluant.

Pour les vêtements il y a une autre section ? (budget 200 euros max)

Merci d’avance pour vos réponses.

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 de boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Prend des vetement wedze tu en aura pour 40 euro le TOP + Le bas, pour ta première année comme ça ton budget planche monte à 400 € et tu peux t’acheter une Nitro Cinéma en pack ! Taille 155 ou 157…
Des boots de marques, go sur leboncoin tu en as pour rien du tout :wink:

Une Nitro pour débuter c’est pas un peu cher ?
Et les vêtements Wed’ze niveau qualité c’est du bon ?

Je me permet de reposer la question :

Niveau fringues le mieux c’est de se fournir ou ? mise à part le vieux campeur
Disons que j’ai un bugdet de 200 euros (pantalon + veste)

Decathlon font des trucs très bien pour pas cher niveau fringues, après tu seras pas au top de la mode, mais bon tu seras au chaud et au sec.

Et la section conseil wear et accessories est faite pour ça sinon:

+1, j’ai du Wed’ze en blouson, et j’ai aussi une combinaison Quechua à l’ancienne.
Mis à part que je ressemble à rien , ça tient chaud, c’est imperméable et confortable.
D4, ça fait son taf quoi !
Et dernièrement je crois qu’ils ont un peu plus de gueule leur vêtements.
Bonnes recherches !

La réponse des vètement à été donné, après concernant la planche la cinéma t’emmènera assez loin, tu la gardera plusieurs années !

perso je comprends qu’on veulent pas forcement acheter de l’occaz mais y a tellement de bonnes affaires qui pullulent dans les PA ou leboncoin
Ma veste 15K/19k à 40 euros qui prend pas preneur ca me rend ouf lol

c’est clair +1

Ah merci pour le lien !

Je vais passer chez Decathlon ce weekend faire du repérage et éventuellement me trouver des fringues, merci pour le conseil

Elle est visible quelque part ?