[POLY FR] svp de l'aide pour l'achat d'une board d'occas

salut a tous et a toute , en bref je suis debutant en snow ( 30 jours en totalite sur 4 ans ) je dois passer la saison en haute savoie donc je pense a acheter mon matos .j ai reperer deux trois offres pouvais vous me dire ce que vous en penser. une rossignol stream 159 au environ de 60 euro acheter en 2006 servi trois fois qu est ce que vous penser de cette board (je serait plus sur du free ride polyvalente)est ce qu elle ferait l affaire.

est ce que quelqu un connais cette board je trouve rien sur le net
aurez tel un autre nom ou ???

tu fais quel gabarit?

J’ai trouvé aucune info sur le net sur cette board. pour 60€ y a pas des masses de risques, après c’est pas forcément une bonne affaire.

T’as fait un tour sur les petites annonces du forum?

non j ai pas regarder sur le site mais j ai un budget reduit
et une rossignole de 2006 ca peut etre une grosse merde de toute facon pour 60 euro y aura pas mieux je pense
je vous met la photo si je peut

[quote name=‹ morgan76 › date=‹ 8/11/2009 - 22:16 › post=‹ 431293 ›]
non j ai pas regarder sur le site mais j ai un budget reduit
et une rossignole de 2006 ca peut etre une grosse merde de toute facon pour 60 euro y aura pas mieux je pense
je vous met la photo si je peut
je mesure 1m80

je tente le cout a 50 e on verra je vous donne des nouvelle des que je la recoit

Il y en a une sur leboncoin. C’est celle là ?

non je vient de l acheter sur ebay mais c est la meme je l ai vu tu la connais

Non…

Mais Rossignol, ce n’est pas du mauvais matos (ma première semaine en Snow c’était sur une Rossignol toute bleue en 1997)… Et comme dit plus haut, à 60€, tu ne risques pas grand chose…

on peut metttre des tof sur le forum?? si je l ai mis en image perso