[POLY FR] Rome Crail 2012

Salut a tous !

Je cherche une board polyvalent freeride, j’adore la poudreuse. Dès que c’est possible je fais du freeride, seulement la bonne neige fraiche n’est pas toujours présente et dans ce cas la, c’est sur piste que je m’amuse.
Je fais 1m80 pour 70kg. Ca fait 3 ans que je fais du snow et je me suis mis cette année au freeride, pour mon niveau je dirais intermédiaire.

Alors voila mon problème, je peux avoir un Rome Crail 158 de 2012, pour 140€ (Board neuve). Au niveau du tarifs je trouves ca très intéressant (je me trompe peut être ?), seulement est ce une board qui me conviendrais ? C’est pour ca que je fais appelle a vous. D’après vous ca vos le coup ou mieux vaut attendre la fin de saison pour m’acheter du meilleur matos ?

Merci d’avance !

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 de boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Si ta pointure est compatible avec ça largeur patin, c’est tout à fait adapté à une pratique polyvalente un peu orienté freeride dans cette taille pour ton gabarit.

Désolé de ne pas avoir bien formuler mon post.

Petit résumé:
Poly FR, 1m80, 70kg, boots 44 (DC scout - 42 en pointure d’habitude)

La largeur du patin est de 252mm, c’est bon ou trop juste ?
Sinon cette board ca vaut quoi par rapport a une board de loca genre Burton clash ?

44 ça passe avec 25,2 à condition de centrer correctement les fixes dans la largeur.
Sinon par rapport à de la loc, pour moi c’est un bon cran au-dessus. Pour faire simple, c’est la version pas trop chère de la turbodream (shape assez proche mais construction un peu moins technologique) qui est une des références de la catégorie poly FR. Les deux sont très appréciées de la presse et de certains essayeurs de shops.

Merci pour tes conseils ! Je pense que je vais la prendre, a ce prix la en plus… Il me reste plus qu’a m’acheter des fixs et c’est parti !