[POLY FR] Quelles fixes pour ma K2 Ultra Dream ?

Hello,

Je viens d’acquérir une K2 Ultra Dream (161) de 2014 d’occaz, celle de Julien Rochette plus exactement, et je cherche à lui trouver des fixations qui iront bien avec mon programme qui est le suivant :
Dès qu’il y a de la poudreuse, je préfère m’éloigner de la piste pour du HP ou du « à côté de piste ». Mais je ne cherche pas non plus les fixations les plus rigides du monde vu que je n’ai qu’un niveau intermédiaire/bon et que je fais aussi de la piste. Le flat ou le pipe ne m’intéressent pas mise à part jouer de temps en temps avec ma planche sur une piste donc je pense que des fixations poly FR feraient l’affaire.

Je fais 1m83, 72 kg et du 44.

Mon budget est assez restreint donc je me tourne vers l’occasion. Et si vous avez une bonne paire de fixes dont vous n’avez plus l’utilité, faites moi signe ! Je dirais max 100€ en occasion.

Merci d’avance pour votre aide