[POLY FR] Premier set.

Bonjour à tous, je fais du snowboard 1 fois par an depuis 2009, et j’aime vraiment bien, j’en ai un peu marre de mettre 100 euro pour louer le matériel donc j’aimerais acheter mon set à moi, je suis donc débutant je fais des pistes Bleu et verte sans trop de difficulté et les pistes rouge je suis encore sur mes garde ^^

J’ai un budget de 400 euro max je ne m’y connais pas du tout dans le matériel…

Edité par MilkyMerci de lire Le format du titre et le contenu du message sont très importants: - Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 de boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42 - Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n'aient pas besoin de toujours se répéter...

Oublies pas de lire les regles du forum afin de trouver des infos pertinentes et surtout donnes nous ta taille, ton poids, pointure afin de mieux t’orienter
400 euros max just pour la board ou boots et fix comprises ?

J’ai mis ça dans la description désoler je fais 1m79, 72 kg et 41 de pointure oui, 400 euro pour la planche et les fixes. Je vais de suite lire les règles:)

Personne pour m’aider?

Si c’est pour une semaine par an et avec ce budget et ce gabarit, tu peux peut-être envisager un pack avec une Rossignol Taipan et des Rossignol Cage, ou un pack basé sur une Salomon Sight, une Nidecker Axis ou une Ride Manic.