[poly fr] Planche+fix+boots

Bonjours à tous et à toutes, je part surement la semaines prochaines à la montagne mais je n’ est toujours pas choisie mon matos je me développe dans la polyvalence/freeride (si je peut tapé des petit saut à certain moment du hors piste je le fais )

Pour la planche je pense prendre du 158 (je pèse 70kg mesure 175cm), je suis intermédiaire confirmé (4/5 semaines de pratiques sur 2 ans) je vous mets quelques idée mais sans plus je ne sais pas vraiment.
-jones the mountain twin (j’adore mais chère :confused: je devrais donc négligé les fix et les boots ) 444€
-Imperium Goddess Limited à 299€ au lieu de 499€ (j’ai pas compris d’où et pourquoi ^^)

Pour les fixations (taille L je fais du 10 en boots) et fixations on reste sur du normal enfin pour moi.
-Drake king 120€
-Drake Fifty 150€
-Ride LX 150€
-K2 indy 160€

Pour les boots (taille 10 après je devrais de toutes manière essayer en magasin)
-les Burton Moto 159€

Sets trouvé sur internet.
-Imperium Goddess Limited + Burton Custom Black 443€
-Jones The mountain twin + Drake king 500€ (planche en 159 cm)
Ride LS black ou Rome shift 527€ (idem 159 cm)

Au maximum je doit utiliser 650€

Voilà si vous pouvez me conseillez ou me déconseillez même si c’est une autre marque que j’ ai pas noté ou autres enfin voilà, Cordialement Florian.

Pour les boots, déjà direct, tu file dans un shop a coté de chez toi pour essayer.
Car ton pied, bah c’est le tiens et c’est le seul juge de paix pour tes boots =)

Moi je dis go pour la Mountain Twin.

Je regarderais ce soir pour avoir un set avec ces deux planches. Et j ai essaye les burton moto elle me vont super bien.