[POLY FR] Pack Planche+Fix pour progresser encore

Coucou tout le monde

A peine inscrit… et voila je fais appel à votre aide !
Je ride (du moins je tente!) depuis 6 ans… et j’ai débuté et ride encore avec ceci :

Oui oui. vous avez le droit de me jetez des pierres Une rnx2 de chez quechua … 155cm et des fixs de la même marque . Je ne me sens pas forcement limité par ma planche, mais elle commence à souffrir…surtout les fixs !

Désormais je descends des pistes noires sans encombre, j’apprécie beaucoup de sortir sur les bords de pistes en poudreuse … et j’essaie quelques figures simple en flat (qui m’interesse de plus en plus) / petit saut.
Je cherche donc un kit très… passe partout :x

J’aurais besoin de vous pour m’orienter Dois je rester sur une 155cm ? Quel type de planche ? Quels fixs solides et confortable ?

Merci d’avance pour les conseils

Non on va pas te jeter la pierre.
Pour la taille 155 c’est pas mal pour ton gabarit. Prend un peu plus court si tu recherches plus de facilité en freestyle (en particulier en flat) et un peu plus long si ta priorité c’est la poudre.
Après avec ton budget, il faut traquer la bonne promo ou s’orienter vers l’occasion récente.
En ce moment tu dois pouvoir trouver des packs basés sur l’Apo Seed, les NDK Play ou Score, la Nitro prime, les Ride Agenda voir si tu as de la chance Manic dans ou très proche de ton budget avec des fixes sérieuses comme la Drake King. Ce sont de bonnes planches pour ton profil.