[POLY FR] Pack Dominion + King 2010

salut a tous je voudrais savoir ce que vous pensais de ce pack pour un rider disons confirmé

http://www.sports-aventure.fr/boutique/fic…lg_fr&num=7

merci d’avance les gars

Très honnêtement, j’ai un peu peur que tu t’ennuis un peu dessus si tu es confirmé.
Mais il faudrait nous en dire plus sur ton gabarit et ta pratique.

1m87 73kilo

pour ma pratique c’est plus du piste/poudreuse avec de temps en temps des passage en snowpark … et j’habite dans le pas de calais donc je ride qu’en vacance…

Pour même genre de budget, on trouve des packs avec une Ride Manic, une Apo Seed, Burton Clash ou Nitro Prime et peut-être en cherchant bien Nidecker Score. Ce ne sont pas les boards du siècle, mais des valeurs relativement sures pour ton programme et ton budget.
A mon avis, la Manic sort un peu de ce lot pour ton type de pratique.
Vu ton gabarit, et ta pratique plutôt polyvalente, je dirais qu’une taille entre 157 et 160 devrait convenir.
Mais c’est vrai que je connais pas bien la dominion, je sais juste qu’elle n’est pas au catalogue vente (ce serait une série pour la location que ça m’étonnerait pas du tout).

ok je te remercie si tu as des liens je t’en prie

parcontre pour la planche j’ai calculé avec un logiciel sur un site de snow et il me dit 163/165 :s

Tiens voici une promo sur la Ride Manic → Glisshop.

Sinon, pour la taille de la board, le plus grand est 161 donc çà va, cela reste correcte vu ton gabarit .

merci turtle
parcontre je met du 29.0 …donc il me faudrait une wide :s:s ca complique encore …lol

au fait une planche XL c’est comme une wide ?
et que veut dire MW ?

merci;)

29 c’est du 44 non? si oui pas forcément besoin d’une wide me semble, après tout dépend de tes angles…

un planchon tagué XL est une wide oui et MW = Mid Wide idéal pour un 44/45

On en a parlé ici

ba pour mes angles …tout depend du stance…comme pour l’instant j’ai eu que de la location…je ne touchait pas au stance…ces vacance j’etaits en +20;-15 …
apres je me dis qu’une wide pour la peuf c’est toujours mieux non ?

ca a un peu plus de portance c’est vrai mais tu sentiras pas la différence dans la peuf une mid wide conviendras très bien c’est surtout pour les transitions de carre à carre que tu perdras en réactivité.

Apres c’est pas tres grave non plus je chausse du 45 et j’ai une wide ca dépendra aussi des boots que t’as. Si tu continues de louer alors prends une wide parce que les pompes de loc généralement c’est fat. Si tu comptes investir aussi dans les boots alors regarde vers les modèles fins

ba en fait j’ai deja investit dans des boots , j’ai pris des nitro grifter , c’et du 29.0