[POLY FR] Pack complet presque débutant

Bonjour,
j’ai 35 ans, 1m83, 82 kg, pointure 44
je cherche à acquérir du matos qui me permette de faire de la piste et un peu de hors piste. Mon niveau est plutôt débutant. En fait je dois cumuler 4 semaines de snow sur 9 ans. Je pense qu’il me faudrait du matériel assez polyvalent et le moins cher possible sans que ce soit trop de la daube non plus.

J’ai vu la gamme FR6 chez Décathlon, c’est un bon rapport qualité prix ou c’est vraiment à éviter ?
J’ai cherché un peu sur le site Glisshop.com, ils font aussi des prix intéressants mais je sais pas trop comment me situer par rapport à leurs produits. Genre une Rossignol Impérial avec des fix HC 2000 Silver Black, c’est bien ou c’est trop « débutant » ?
Pour les boots apparemment il faut essayer donc je me déplacerai à Décath pour voir.

Voilà si vous pouvez me donner quelques conseils ce serait avec plaisir …

Je dirais une Apo Line ou une Nitro revolt des années passées !!! Tu en trouveras des peu chères !

Ca, pourrait être simpa …

Ou ça !!!

Enfin en tout cas regarde les offres présentent ici , et n’hésite pas à leur demander si elle pourrait te convenir !!!
Et pour la planche dont tu parles, j’en connais trop peu…

Merci beaucoup pour ton message je regarde ça de près. Si quelqu’un a un avis sur le matériel Décathlon, qu’il n’hésite pas

Sur le matériel Décathlon, (wed’ze je crois) je n’ai vu que des avis négatifs :\
Il y a un homme qui a posté sur ce forum et il disait qu’il avait vite fait le tour de la planche et qu’elle ne pourrait pas l’emmener plus loin… Quand aux fixs, il disait qu’elle s’étaient cassées dès le début de la saison, donc bon… Pour les boots je ne sais pas trop :blush:

J’ai vu un pack que je voulais m’acheter, c’est pour les débutants :

http://cgi.ebay.fr/MERRIER-KEENO-SNOWBOARD…=item335979bca5

Il y a tout, boots, fixs et bien sûr un board :] Merrier est une marque assez récente, donc je n’ai pas d’information dessus :\ Sinon j’ai lu quelques avis des acheteurs, ça va mais bon, c’est pur débutant quoi, je pense pas que tu iras loin avec, mais ça ne coûte pas très cher

En ce moment, il y a la grande braderie www.shopofthespot.com !

Ok merci beaucoup pour l’avis sur le matos Decath. Et merci aussi pour le lien