[POLY FR] Pack complet pour débuter

Des Flow lorsque l’on débute ce n’est pas ce qui se fait de mieux.

Bah écoute on verra bien . ça m’ennuyé de dépenser 60€ de plus pour avoir des Custom . Autant prendre ça , essayer et puis si ça convient pas je changerais au prix du pack je vais pas perdre grand chose !

Hum… Commence par flow et tu ne prends pas les mauvaises habitudes que tu peu prendre avec des doubles cambres ou des cambres tolérant aux fautes… C’est pas trop mal vu de ce point de vu

Et en version décodée ça donne quoi
Je dis ça parce que je ne connais pas de coques avec un double cambre ou encore un cambre inversé, ça ne doit pas être top confort cette histoire
Bon allez, l’humour à deux balles mis de coté, tu parles de la bord (qui de surcroît est une NITRO Prime) alors qu’on parles des fixations FLOW, et chausser une entrée arrière dans la pente lorsque tu débutes, ce n’est pas vraiment ce qu’il y-a de plus simple, bon évidemment si c’est une verte (pas la fixation, la piste ) ça va, mais plus pentue, là, ça se gâte…

Sinon, elles sont de quelle année ?

[quote=« shagya »]
Et en version décodée ça donne quoi
Je dis ça parce que je ne connais pas de coques avec un double cambre ou encore un cambre inversé, ça ne doit pas être top confort cette histoire
Bon allez, l’humour à deux balles mis de coté, tu parles de labord(qui de surcroît est une NITRO Prime) alors qu’on parles des fixations FLOW, et chausser une entrée arrière dans la pente lorsque tu débutes, ce n’est pas vraiment ce qu’il y-a de plus simple, bon évidemment si c’est une verte (pas la fixation, la piste ) ça va, mais plus pentue, là, ça se gâte…

Sinon, elles sont de quelle année ?
[/quote]

Pardon je croyais que l’on parlait d’une board flow cambre classique --"

Excuse moi shagya ^^!

Pour les fixes je suis d’accord, c’est pas forcément la bonne idée de commencer avec les flow

C’est pas grave, il y-a des fois comme ça où on est complètement à l’ouest

C’est du matos année 2012. Ouais à ce niveau j’aurais peut être des problèmes quoi que suffit de ce mettre en front à genoux dans la neige et je pense ça doit ce mettre facilement . Et puis je me voir mal déchausser en pleine piste super pentu et si ça arrive ça sera très peu de fois .
Le soucis aussi avec les Flow c’est pour rechaussé dans la poudreuse m’enfin pour le moment je m’amuse pas encore la dedans .
On verra bien ce que ça donne , mais je pense pas non plus me pourrir la vie parce que j’ai prit des fixes Flow

Tu jugeras par toi même, mais je te souhaite bien du plaisir

Non, mais il y-a plus facile pour débuter voilà tout, après c’est vrai qu’il y-a des choses plus embêtantes que ça !