[POLY FR ou POLY FS] - pack pour progresser

Bonjour à tous,

Je recherche un snow et des fixs pour progresser.
Je fait du snow depuis 2007 et j’aimerais avoir mon propre matériel sans trop me ruiner.

Je ne sais pas trop vers quel type de matériel m’orienter Freeride / freestyle, sachant que je fais plutôt de la piste et un peu de hors piste (juste sur les bords), je ne fais pas de park et ne compte pas en faire pour le moment.

J’ai vu cette planche et ces fixs

Playback K2

Fix K2

ou cette planche

Atomic vanatge

ou celle ci

Morrow Fury

Pourriez vous me dire ce que vous pensez de ces planches et fix, quelle planche conviendrait le mieux à mon utilisation et me faire des suggestions sur d’autres planches ou/et fix si besoin.

merci d’avance

François

quel est ton budget snow+fixs?

il te faut des boots aussi?

la morrow perso je ne connais pas mais ça a l’air d’être de la grosse entrée de gamme.
pour les autres c’est clairement pour débuter, si tu fais du snow depuis 2007, tu risques de trouver vite les limites non?

dans la description du sujet, il indique 300€ de budget…

Je fais du snow depuis 2007, mais cela correspond à 3 * 1 semaine plus 1 ou 2 jours par ci par là, donc je pense pas que je trouve les limites rapidement car je risque de continuer au même rythme d’utilisation.

Concernant le budget c’est 300€ snow + fix et les boots j’en ai effectivemùent besoin mais c’est un budget à part pour cela.

Merci de vos conseils

Sinon tu as APO SEED + Fix, ou encore la Garage Rocker 2012 de Rome :wink: + Fix

c’était surtout pour savoir si c’était budget fixs+snow ou fixs+snow+boots pour 300€[quote=« Milky »]
dans la description du sujet, il indique 300€ de budget…
[/quote]

Apo Seed
tu peux partir sur ça, comme dit plus haut qui est pas mal: