[POLY FR]Nitro revolt 2008,bien pour débuter?

bonjour,je débute actuellement dans le snowboard,j’ai pris 5 jours de cours et maintenant j’aimerais bien acheter ma planche,j’ai pensé à la nitro revolt 2008 car je peut l’avoir a bon prix.
je mesure 1m80,je chausse du 43 et je compte pas m’adonner au freestyle pour l’instant ,pensez vous que c’est une bonne planche pour mon cas?merci à tous

Rapidement je te conseille fortement la nitro revolt pour debuter
j’ai commence avec et elle ma accompagne pendant 3 saisons et je lai cede à un ami pour avoir une board confirme par pur caprice, elle aurait pu tenir 1 saison de plus.

Elle est tres tolerante lors des passages de carres à carres
Elle est egalement stable à bonne vitesse
J’ai pu taper mes 1ere pointe de vitesse en toute securite
jai passé mon 1er 180 backside avec egalement

Bref je laisse les autres te conseiller quant à la taille

Exactement !

Moi je dis la même chose que whawhat !

Très bonne polyvalente…

J’ai un bon niveau et j’avais encore cette planche l’année passée (162) !
J’ai fait de tout avec et elle n’a pas rechigné où que ce soit (piste, poudre, park)…

Mon seul (petit) regret, c’était pour les virages coupés à grande vitesse où elle n’était pas très réactive (mais faut dire que j’envoyais sévère aussi)…

Mais pour un débutant qui a les (bonnes) bases comme toi, elle te fera énormément progresser !

Pour la taille, dans les 160… Tu pèses combien ?

http://www.ikomsport.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3542131 exactement ce qu il te faut bon ride!!!

Je pèse 95 kg,donx je pense qu’en 163 ca devrait etre bon?

Merci à tous , pour tous vos conseils les gars

Bienvenue sur le forum mon frère!!
Content de t’avoir refilé le virus!!!
Je soigne mon épaule et on repart sur les pistes!!!

ps:sympa le pseudo!Mais ça aurait du être wine essence!!

merci de ton acceuil frangin

Oui, 163 si tu débutes, c’est très bien…

Avec ton poids, si tu avais déjà un bon niveau et si tu avais été axé freeride uniquement, tu aurais pu monter encore…

Ok merci de l’info man
je vais prendre cette planche!