[POLY FR]Nitro revolt 2008,bien pour débuter?

bonjour,je débute actuellement dans le snowboard,j’ai pris 5 jours de cours et maintenant j’aimerais bien acheter ma planche,j’ai pensé à la nitro revolt 2008 car je peut l’avoir a bon prix.
je mesure 1m80,je chausse du 43 et je compte pas m’adonner au freestyle pour l’instant ,pensez vous que c’est une bonne planche pour mon cas?merci à tous

Rapidement je te conseille fortement la nitro revolt pour debuter
j’ai commence avec et elle ma accompagne pendant 3 saisons et je lai cede à un ami pour avoir une board confirme par pur caprice, elle aurait pu tenir 1 saison de plus.

Elle est tres tolerante lors des passages de carres à carres
Elle est egalement stable à bonne vitesse
J’ai pu taper mes 1ere pointe de vitesse en toute securite
jai passé mon 1er 180 backside avec egalement

Bref je laisse les autres te conseiller quant à la taille

Exactement !

Moi je dis la même chose que whawhat !

Très bonne polyvalente…

J’ai un bon niveau et j’avais encore cette planche l’année passée (162) !
J’ai fait de tout avec et elle n’a pas rechigné où que ce soit (piste, poudre, park)…

Mon seul (petit) regret, c’était pour les virages coupés à grande vitesse où elle n’était pas très réactive (mais faut dire que j’envoyais sévère aussi)…

Mais pour un débutant qui a les (bonnes) bases comme toi, elle te fera énormément progresser !

Pour la taille, dans les 160… Tu pèses combien ?

http://www.ikomsport.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3542131 exactement ce qu il te faut bon ride!!!

Je pèse 95 kg,donx je pense qu’en 163 ca devrait etre bon?

Merci à tous , pour tous vos conseils les gars

Bienvenue sur le forum mon frère!!
Content de t’avoir refilé le virus!!!
Je soigne mon épaule et on repart sur les pistes!!!

ps:sympa le pseudo!Mais ça aurait du être wine essence!!

merci de ton acceuil frangin

Oui, 163 si tu débutes, c’est très bien…