[POLY FR] K2 finition carbon + fixe alu

Edité par Shagya Sujet combiné

Bonsoir à tous , j’ai l’opportunité d’acheter cet ensemble, j’aimerai avoir votre avis, pour du 40% freestyle 40% freeride et 20% piste.
Merci

Toujours sur ce sujet, la planche que je vise (d’occas vu le prix) est de taille 155, est-ce qu’elle correspond à mon gabarit et pour ce que je veux faire.
Merci

Un petit tour
A autant que possible

La taille correspond. Pour le reste, les noms de modèles mentionnés sur les annonces type le bon coin ou ebay sont tout simplement inutilisables. K2 finition carbon, c’est pas un modèle officiel, quant à fixe alu…
On pourra pas t’aider sans le nom de marque et de modèle de la planche et de la fixe.

je sais pas ce qui t’as attiré dans cette annonce mais perso c’est vraiment le genre de plan que je mettrais de côté à ta place.
Les fixations morrow à 380€, la finition carbone (ça m’rappelle les optiques BCD qu’on mettait sur nos scooters ça) sur la planche à 600€ ça attire l’œil mais c’est bien que de la poudre aux yeux pour vendre une bête planche de loc je crois.

Sinon niveau taille ça à l’air pas mal, peut être un peu petit pour être suffisamment polyvalent…