[Poly FR] Intermediaire à bon

Bonjour à tous,

Je cherche un set bien polyvalent 40% pistes, 50% poudreuse (j’y fonce des que je peux), 10% freestyle (j’aime bien faire un 360 de temps en temps).
J’ai vu cette apo http://achat-snowboard.glisshop.com/pack_s…lack-40354.html en 164xl, est elle suffisante, acheter plus court ou plus long… ?
Bref je m’en remet à vous !

Si tu fais vraiment 50% poudreuse c’est la bonne taille, sinon 161 xl pour plus de polyvalence.
Sur le site c’est indiqué cambre plat, pour la peuf je te conseillerais une planche avec beaucoup de rocker en spatule.

La line est une valeur sure pour du freeride polyvalent niveau intermédiaire. Pour la taille 164XL me parait pas mal, mais comme le dit lines, la 161XL passerait aussi et serait plus agréable pour tes 360.

Merci pour ces conseils précieux, j’etais persuadé de devoir taper dans une planche à 164 minimum vu ma taille…
Je vais jeter un coup d’oeil sur d’autres planches, pourriez vous me dire quelle largeur mini pour mes boots en 46, y a t il une largeur à ne pas dépasser pour le polyfr ?
Y a t il des fixes poly par excellence ? genre le meilleur rapport qualité/prix ?
Bonne journée !

Salut Martin,
Pour la largeur de board, voici un topic qui devrait répondre à tes questions :
[AIDE] LONGUEUR / LARGEUR de votre board, petits tableaux récapitulatifs !
Je ne crois pas que la pratique PolyFR change quelque, mais je laisse les experts te le confirmer.
Bonnes recherches !

Si tu peux, prends une planche à 26 cms au patin + ou - 2 mm.
Pour les planches, la yes pick your line 161 w a l’air top, sinon les jones sont bien pour le all around, axé poudreuse.
Une fixe pas cher et top : burton cartel, union contact pro ou union force.

Merci pour l’info, j’avais deja vu la yes à 350 en 161xl, j’arrive plus a la retrouver …

la yes picture your line aussi est très bonne, avec une petite promo tu peux arriver dans le budget.

Libetch la nina pourrait le faire aussi (a voir pour la largeur des boots).

La line est un bon choix aussi.