[POLY FR] Impérium Parabellum VS Apo line ?

Bonjour a toutes et a tous,

Voilà je souhaite m’acheter une planche et des fixs cette année. en effet, j’entame ma 5e saison en snow et je ne veux plus passer par du matos loué.

Depuis maintenant 2 saisons j’ai l’impression de stagné complétement. est ce la faute au matériel ou à moi…bonne question.

Ceci étant, cette année je pars au 3 Vallées et je me suis dis que j’allais acheter MA planche et MES fixs cette fois. Concernant les boots j’ai acheté des Burton SL8 il y a quelques années.

Sinon, rentrons dans le vif du sujet. Après avoir lu une grande parti du forum et consulté pleins de site, j’en suis arrivé a ce choix:

-Impérium parabellum.
-Apo Line.

Mon programme est pour le moment exclusivement piste, avec quelques petit saut par ci par là. Pas de Park et encore moins de Pow car j’ai du mal ( a cause de moi ou de la planche loué pas du tout adaptée???).

Je souhaite donc aller plus loin et progresser…

Merci d’avance pour vos avis et recommandations.

**Fluofunet skipass.com tout les tests de boards par categories depuis 2ou3 ans

Il est clair que du bon matos aide à progresser…

Entre la Imperium Parabellum et l’APO Line, je pense que les différences sont assez minimes.
Les deux sont de bonnes polyvalentes.

Mais pour de la piste exclusivement et quelques sauts, je me pencherais plus sur l’APO un peu moins typée freestyle à mes yeux…

Je pense que je vais me diriger vers l’Impérium…je peux en avoir une neuve 08-09 a 250€.

Tous les commentaires et test que j’ai pu lire me fond tendre vers l’impérium.

je crois que « whawhat » du forum a tjrs la sienne a vendre pas chére et en bon etat !!!
sinon en neuf mm shape+rigide la « imp/diosa » a 29€ de+
[VENDS] Imperium Parabellum 155