[POLY FR] Help Board Freeride femme (+/- poly)

Hello !
Je cherche à m’acheter une nouvelle board, en effet ça fait 11 ans que je pratique, depuis qq années je fais beaucoup plus de freeride, mon niveau est pas trop mauvais et ma planche plus du tout adaptée…

Je cherche donc une board femme (ou homme peu importe) freeride et polyvalente, avec de l’accroche, assez agressive mais pas non plus la board trop « sportive », assez rigide.
Je mesure 1m65 pour 58kgs, je chausse du 38/39, mes fixs sont des Raiden Bolt et j’ai un budget de 400e max…

Voila, en fait j’avais deja rider avec l’Apo Abyss (il y a 2 ans) et au niveau technique c’etait parfait !! je cherche des caracteristiques un peu dans ce style…

Merci pour votre aide !!

Edité par Ricoshek Tag ajouté au titre, pense à lire les règles de la section la prochaine fois, merci à toi ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

j ai trouvé ce petit recapitulatif qui pourras peut étre t interesser…mais j ai rien testé perso

GIRL FREERIDE 09
-atomic polarity-bataleon violenza-dupraz d1 paradize-elan sense-flow infinia-forum star-imperium shinju-K2 duchess-nidecker princess
-nitro carrara-rome vinyl-stepchild slim…(sources SNOW-LABO 2009)
GIRL FREERIDE 08
-apo abyss -atomic polarity-duraz d1-flow infinia-forum star-imperium elvira-K2duchess-nidecker princess-nitro carrara-ride vista-rome the blues-rossignol diva-roxy sugar inspire-salomon ivy(sources SNOW-LABO 2008)

désolé pour 2010 pas de test reconduit pour les « girls »
sinon regarde sur « skipass » dans test snowboard et puis aussi l avis des conseillés matos du fofo!!!
bonne recherche

Apo Isis 152 de 2007 a quai 34 grenoble!!! 229€!!! neuve: tip!top!

La isis je crois qu’elle est trop polyvalente, je voudrais un truc plus « agressif »…
Il me faut la abyss mais y en a plus !

[VENDS] snowboard BURTON feelgood + fix K2