[POLY - FR] Fix pour Bataleon Goliath

Bonjour

Petit rappel : actuellement j’ai une Bataleon Whatever 158W avec des fixations Burton Mission taille L, l’ensemble, très cohérent, offre un confort incroyable mais on sent vite la limite sur piste dure ou hors piste.
J’utilise des bottes assez rigide K2 en 44
Je pèse 80 à 85 Kg pour 1m87.
Niveau: intermédiaire 5 ème année.
Niveau physique sportif: très convenable.

Je compte partir sur une Goliath 160W, mais j’avoue ne pas trop savoir quelles fixations utilisées.
Gardez mes Burton Mission ? (seul reproche: je les trouve très embêtantes à ranger une fois rabattues, 38 cm de longueur peu de housses font cette largeur.)

Merci d’avance de vos lumières ou de vos ténèbres

NB: je désire que la fixation avant soit sur la pointe du pied

J’ai pas l’impression que tu vas sentir une grande différence entre les 2 planches.
Elles ont l’air assez similaires sur le site de Bataleon.

Tu cherches des fix plus rigides ?

La Goliath est un peu plus rigide et elle sera 2 poils plus longue. Celle que j’avais essayé était une 158W et elle tenait mieux sur la piste quand on désire envoyer un peu (ou alors je me suis fait des idées et c’est dans la tête)
Pour les fixs je désire surtout garder une bonne cohérence, il est très probable que les missions sont très biens mais je préfère demander vos avis.

pourquoi ne pas essayer autre chose que Bataleon si tu sens un manque d’accroche sur piste?

j’ai vu moi aussi la limite du TBT dans ces conditions avec mon evil twin qui est réputée bien rigide.
Le tbt c’est top pour prendre confiance, rider à la cool et faire mumuse mais dès qu’il faut envoyer un peu et que les conditions sont icy, ç’est pas top…

J’aime le confort des Bataleon et surtout j’ai un TRES bon plan sur une Golliath

Donc disons que je pars sur la Golliath.

Quelles fixations seraient les plus appropriées pour une utilisation plus sereine ?

union force

Finalement je vais rester sur ma whatever
Mais c’est vrai les unions force ont l’air bien, je vais réfléchir à remplacer mes missions.