salut je viens vous demander conseils pour un changement de board, je mesure 181cm 68/69 kg 42.5 pointure
j ai actuellemnt une imperium parabellum 2009
je fais beaucoup de piste , meme je fais souvent le bord des pistes , du hors piste et pas mal de sauts
que me conseillez vous entre une apo amanite 2008, une amanite gerome matthieu 2011 et une apo line 2011
merci de votre aide
La Parabellum !!!
Elle correspond à ton programme !
Et puis elle est de 2009, c’était un bon cru ! Et elle n’est pas trop vieille ! Elle a encore de belles années devant elle…
merci de ta reponse, et d apres toi entre la parabellum et l apo line 2011 qu est ce qui est le mieux??
Pourquoi veux tu changer ta parabellum ?
bah je sais pas trop si je change ou pas, c est pour ca que je veut savoir si il ya une reel difference entre les deux…
autre questions j ai actuellement des fix burton editions limites(couleur or) et j aimerai savoir par quoi puisje les changer pour avoir plus confortable
En fix confortable tu peux voir pour union force, si tu veux rester chez burton y a les cartel qui je sais confortable…
Y en a d’autre mais d’autres donneront leur avis
Pour moi c’est Kif-Kif !
La Parabellum est peut être plus polyvalente et la nouvelle Line, un peu plus freeride…
Mais ça, c’est très subjectif !
Si j’étais toi, je garderai ma Parabellum. Car pas la peine de changer et de perdre de l’argent pour une board qui est sensiblement pareil !