[Poly FR] Conseil 1er achat

Board achetée : krypto en 163

Fix pour semaine prochaine

Merci des conseils

Désolé du retard pour les photos mais chose promise chose dûe…

Et question poids… le mien… reprise natation donc 7 kg de moins et du muscle en plus donc plus facile pour la saison en préparation …

Avec total : boots northwave + board krypto en 163 et Fix SP brotherhood 2013 en L

Juste la board

Encore merci de vos conseils avisés… j’ai vraiment apprécié les échanges.

Manque juste la housse… à venir

Et à profiter de tout ça…

I’ll be back pour donner mes sensations !!

Joli set !

J’ai eu de Northwave et j’en ai été très satisfait

Penses à mettre les boots et non pas les crocs!!!

je vais y penser… mais en crocs ça le ferait aussi non !!

De retour pour vous donner mes impressions (qui ne sont que des impressions d’un snowboarder tout juste débrouillé)

10 jours aux 7 laux (Isère) du 8/02 au 18/02, snow le matin car après midi en ski avec ma petite de 5 ans :

Bilan niveau snow1 mais limite snow2 (il me manque de la pratique de snowpark mais ce n’est pas ce qui m’intéresse …
Pratique surtout en piste avec quelques passages en poudre en bord de piste ou en forêt , surtout de la rouge ou noire avec de la pente mais sans trop de bosses. Je suis passé sur toutes les pistes du domaine sauf la noire qui part du gypaète au sommet

Je trouve cette planche super bien, elle accroche partout et est super agréable dans toutes les situations. (Même en switch!!) De plus combinée avec les fix SP c’est top : on chausse hyper rapidement et on déchausse tout aussi vite j’étais toujours prêt avant les autres de mon groupe… J’ai rajoute un pad pour poser mon pied et ne pas glisser sur la planche avec les tire fesses !

Tellement facile que je n’ai eu aucune courbature alors que j’étais sur la ou les planches 6h par jour !
Côté chaussures elles sont super confortables : aucun problème de point dur. J’ai vraiment ressenti correctement ce qui se passait sous mes pieds , la combinaison chaussures fix et planche me semble être la bonne (pour moi en tout cas)

Je remercie vivement tout ceux qui m’ont aidé à choisir car au final je suis très satisfait voire même plus… Pourquoi l’hiver ne dure t il pas plus longtemps !!

Donc chaussures au top, planche au top et fix au top ! Et merci pour le site et vos conseils avisés !

Je suis dispo pour donner d’autres details mais mon analyse ne sera pas aussi fine que certains riders confirmés