[POLY FR] choisir le pack adapté

Bonjour, alors je me présente je vient de Nancy en lorraine, j’ai 17, lycéen en terminal S , je cherche à adopter un pack board plus fixes de snow, mais étant débutant intermédiaire ( piste rouge maxi ) je suis un peut perdu dans cette rude concurrence d’offre et ces prix exorbitant, je vous fait donc appel, recherchant une board qui pourra m’accompagner dans mon évolution, plutôt polyvalent, axé sur le freeride, poudreuse j’avais pensé à cette board ( http://www.hawaiisurf.com/k2-brigade-w-son…3-p-070565.html ) ( k2 brigade 2013 avec fixes sonic en 163) mais je ne sais pas si je fait bien de la commander ou pas, je compte un peut beaucoup sur votre avis d’expert en la matière pour m’éclairé, si vous avez d’autres idée de board je suis preneur, d’ailleurs je recherche aussi tout un ensemble de snow ( gants, pantalon, blousons, masque … )

merci d’avance, bonne fin de soirée !

Pourquoi exorbitant? Un bon pack te fait une centaine de sorties. Quand tu rapproche le coût du matos par rapport au coût forfaits + essence + péage + éventuellement logement, tu te rends compte que c’est pas le matos qui te coûte le plus cher dans une pratique régulière.
A 280 le pack, il te faut chercher les bonnes promos. Pack type Apo Seed ou K2 Brigade, c’est pas mal dans ce budget. 163 pourquoi pas sachant que tu es grand (donc probablement au stance max), qu’à 17 ans avec ce gabarit, il y a des chances pour que tu prennes un peu de poids assez rapidement et que la brigade n’est pas une barre à mine. Cependant, j’aurais quand même pris plutôt la taille en dessous à ta place.

merci, pour ton avis j’ai donc décidé d’acheter la K2 brigade elle devrais me parvenir demain j’ai hâte ! il me reste encore la tenue, le casque et les boots à acheter si tu as des bon plans je suis preneur

encore merci, bonne soirée