[poly FR] Cherche board max 400€

Bonjour,

Je recherche une bonne board pour tracer sur du plat et ne pas transpirer d’effort en poudreuse à faible pente.
J’ai un niveau pas dégue que j’ai peaufiné sur ma apo dragon qui mérite une mise aux rebus!
J’aime dévaller les pentes avec des grands virage et passer en switch de temps en temps pour éviter les skieurs suicidaires débutants.

Question à part, pourquoi dans le guide des boards 2017 sur fluofun il n’ya plus la marque Apo ???

Edit: avec une semelle phosphorescentes si possible

Parce que Apo Snowboard n’existe plus . Régis Rolland a créé une nouvelle marque cette année mais je ne me souvient plus de son nom !

Ah merde c ballot ça dommage je trouvais que leur planche pétait pas mal.
En même temps c’est la première planche que j’ai ht suite à vos conseils… mais leur petit logo sur la planche argenté et en surimpression ça le fesait dans les files d’attentes!!!

Donc tu cherches une board plutôt freeride qui n’a pas peur du switch, qui porte bien en poudre et qui est stable en grande courbe. Pas facile pour moins de 400 EUR hors promos. Salomon Sight peut-être? D’après la presse elle fonctionne plutôt pas mal quand on accélère. Sinon Nidecker Axis ou Escape? Pour ce qui est de la semelle phosphorescente je passe mon tour.

Ok merci je vais regarder ca.