[POLY FR] Changement de board

J’aimerais avoir votre avis,
je suis propriaitaire d’une board RIDE CONCEPT 162, et j’aimerais du changement.
je me presente:

  • 178 cm
  • 85Kg
  • pointure : 43
    J’adore la bonne peuf mais j’aimerais progresser aussi en park donc d’aprés vos experience qu’est ce que vous me conseillerer d’acheter.
    pas de limite de prix (mais faut pas abuser non plus)
    merci d’avance
Edité par LiriellysSujet déplacé ! Pense à lire les règles de section.

t’es pas dans la bonne section

sinon si tu veux t’amuser dans le park et pouvoir passer ailleurs, tape dans la gamme freestyle polyvalent, il y a plein de boards qui peuvent convenir donc check unpeu ce qui se raconte dans la section « conseil »
ex: nitro team, burton custom, ride dh, rome agent, apo amanite, … et plein d’autres

precise aussi ce que tu prefererais niveau flex et caractere…

vu ton poids et ce que tu veux en faire je taperais dans les 159, mais ce n’est que mon avis…

a desolé si jsuis pas a ma place.
je kifff bien les boards burton mais sans trop savoir car j’en ai jamais rider.
je bouge de la.a plus…
**

J’aimerais avoir votre avis,
je suis propriaitaire d’une board RIDE CONCEPT 162, et j’aimerais du changement.
je me presente:

  • 178 cm
  • 85Kg
  • pointure : 43
    J’adore la bonne peuf mais j’aimerais progresser aussi en park donc d’aprés vos experience qu’est ce que vous me conseillerer d’acheter.
    pas de limite de prix (mais faut pas abuser non plus)
    merci d’avance

apo amanite

Oui je voie la meme moi je pence que c’est une très bonne board . Un amis l’ayant et ridant avec lui on passe de partout sans soucis voila .
Ce n’est biensur que mon avis

Edité par MilkyLors de la recherche d'une board, inutile de créer plusieur topic, c'est completement inefficace pour obtenir des conseils. J'ai donc combiné tes sujets.Merci

la Nitro Misfit, avec ses spatules un peu rallongées, passe pas trop mal en peuf et un peu + souple que l’Amanite pour le park, je l’ai testée et bien appréciée

+1 pour la Apo Amanite 160 ou la Option Franchise 160 (si tu aime les board agressives)

tu peux rajouter à ta liste la Burton Operator 161 (très polyvalente et douce)