[POLY/FR] Cette planche me convient elle ?

Voila je recherche une planche pour poser mes palmes (boots 45 de pointure ) , en naviguant un peu pour voir j ai vue sur EBa. celle la :

SNOWBOARD NITRO 2008 TARGET SELECT WIDE 159 CM
Côtes : 310/265/310mm

Pensez vous que j ai la un bon intermédiaire?
Le patin étant de 265 sera t il une gène ?
Merci de votre avis

J’avais une nitro target, c’est franchement pas terrible, entrée de gamme je l’ai changé au bout d’une semaine.

Maintenant tu est sur quoi comme planche ?

C’est toujours le même problème: il faut que tu précises ton poids, ta pratique, ton niveau…
D’un point de vue purement mécanique, t’auras pas de problème à rentrer tes palmes sur du 26.5 c’est parfait pour toi, mais tout dépend aussi de tes boots, donne ton modèle!

Poids 74 kg pour 1m78 pointure 44,5 boots crazy creek taille 45 mondo 29.0

Mon niveau intermédiaire freeride

que pensez vous de celle la pour mon metre 78 et mon 44,5 de pointure hors boots ??

Atomic Exeter wide 160

Lignes de cotes :
311 - 267 - 311
longueur 160cm

j’dirai que du 45 en boots, 26.5 au patin c’est bcp !!!

tu penserai combien au patin ?
C est ma grande question au quel j ai du mal a y répondre…
Avec ma planche actuelle ( la toute première acquisition )ce n est pas le top , je suis en 25,2 au patin …

ça va bien entendu dependre de tes angles …
mais avant moi j’etais en patin 26,2 (je chausse du 45 en burton ruler) et avec mes angles +5 +15 ça passait très bien.
Je viens de m’acheter une planche avec patin à 25,9 et ça passera tout aussi bien !!

Pas la peine d’aller au dela de 26cm au patin avec ton 45

D accodac et tu me conseillerai quoi comme planche ? Pour mon mètres 78 et mes 74 kg et bien sur mes 44,5 au pieds en poly freeride ??