[POLY FR] bon ou pas pour moi ...?

j ais peut etre l occaze de degoter un snow nitro suprateam 160 avec des fixations burton cartel gel
apres petite recherche il s avere que le matos est loin d etre mauvais…mais qu en est il pour un debutant ?

Ca a l’air d’être pas mal quel est l’usure de la planche ? Sinon en tant que débutant, même si la planche est un peu technique si tu persistes et que tu n’as pas peur, elle peut te faire longtemps ! Et les cartel OK aussi !

Mais tout ça est de quelle année ?

C’est une bonne board, pas vraiment faite pour un débutant pur, mais bon, si tu as un tarif intéressant, ça serait dommage de s’en priver. Les Burton Cartel c’est aussi une valeur sûre !

C’est de quelle année tout ça ? Quel est le prix ? Tu as des photos ?

La board doit avoir 3 ans minimum; mon estimation: 200-250 euros max si elle est dans un bon état.

en fait il en veut 270€ hors FDP
avec des boots burton
vu aussi une wild duck LS8848 mais 160 , j ais crus comprendre qu il me fallait plutot 152/153
elle as des fixations Burton « synco » taille 42/44
celle la est a 60 bornes de chez moi…et largement dans mes tarifs

apres vu aussi une autre marque mais il semblerait que…comment dire …elle a tendance a creer un bon gros troll

hé bien du coup je suis partis sur du nidecker, Dragon en 1m55 et des boots du meme nom
meme si il semblerait qu elle soit plus typée intermediaire

c est surtout les - 50% pour une planche neuve , seul point negatif c est les fix, des creeks…je verais a l usage et si besoin je monterait en gamme
là ca me fait un pack complet a 200€,largement suffisant pour se faire les dents

Exactement !

Et si les fixations Creeks ne sont pas bien (c’est quoi le modèle), tu peux toujours les revendre quelques dizaines d’€uros et investir dans des fixations à 80€ (comme des Drake King par exemple)…