[POLY FR] Board tolérante mais joueuse

je ne peux te contredire je ne connais pas neversummer, mais comme je l’avais mentionné de mon test retex de la mountain twin, j’avais en effet trouvé ça assez light, et ma semelle a pris très cher dans les rochers des 3 vallées là ou un pote qui ridait mon ex T6 avait moins de trous que moi.

Mais à ce prix là c’est du « consommable ».

Bon, les choses se précisent !

Il va me falloir des fix à mettre dessus forcément… Dans le genre le plus confortable possible dans mon utilisation ?

Milky, tu veux dire que la SL sera mieux finie j’imagine ?

J’avais cru comprendre d’après son titre qu’il voulait une board tolérante et joueuse d’où la proposition de la One, et pourtant j’ai une Krypto

Niveau finition, durabilité dans le temps, je pense qu’on ne peut pas faire vraiment mieux que NeverSummer (il y a des marque qui font aussi bien, Jones n’en fait pas partie malheuresement, dommage la flaship est une tuerie).

Ma NS Evo est dans sa 4ème saison, doit avoir 100 jours de ride dans les spatules, et a part une petite perte de pop elle accroche comme au premier jour, la semelle est presque niquel et le topsheet survit bien. Et j’en prends plus soin depuis un moment (qu’elle crève bon dieu, que je puisse en acheter une autre!)

Prêtes la à Yota au Trip

Le côté très bonne finition/robustesse a fini de me décider sur cette board (plus les ouates milles video youtube que je viens de m’enfiler ).

Pour les fixe il vaut mieux que je créé un nouveau thread dans la partie dédiée ou il y a une paire de fixe destinée à cette board ?

En tout cas merci à tous les conseils !

Voui je sais, mais la One je l’avais trouvé vraiment spéciale en sensation à basse vitesse. Perso j’adore parce que c’est vraiment joueur pour du flat, tout en ayant une très grosse montée en régime (jusqu’à être pratiquement au niveau de la Krypto sur piste et poudreuse à bonne vitesse) quand on avance plus vite, mais ça peut perturber un freerider pur ce caractère un peu schyzophrène. La krypto est plus homogène dans son programme poly freeride tout en permettant de s’amuser.

Mais bon, c’est un peu hors sujet maintenant.