[POLY FR] Avis sur un pack planches + fix

Bonsoir tout le monde,

je suis un débutant, débrouillard et j’aurais aimé un petit avis sur ce pack planche + fix APO.

Je fais 1M80 et 74kg. Est-ce qu’un 161 comme taille ça parait pas trop grand ?

Mon budjet c’est entre 250 et 350€ et l’offre est à cette adresse : Ici

Si vous avez des conseils à me donner je suis preneur !
Merci par avance!

Edité par MilkyDéjà je mets dans la bonne catégorie puisque tu veux fixes et board.

Merci de lire
Le format du titre et le contenu du message sont très importants:

  • Pour permettre aux différentes personnes de te conseiller judicieusement, tu ne rideras pas la même board si tu fais 1m50 , 75kg et du 45 en boots que si tu fais 2m, 80kg et du 42
  • Que les gens puissent analyser rapidement les posts à lire, histoire de pas avoir à tout se palucher et accésoirement que les conseillers n’aient pas besoin de toujours se répéter…

Pour préciser :
Je fais du 43-44 en pointure pour préciser et mon genre c’est plutôt freeride.
Freestyle, un petit tremplin ou des petits grinds tout simples mais jamais au delà!

Arf, je me suis trompé de section, un admin pour me changer de catégorie ?

OK pour le pack évolutif pour bien progresser, je valide
*La Seed une ref polyvalente depuis 2007…

Cool, on m’a conseillé la Apo Seed car parait que c’est du bon matos pour commencer et évoluer.

Le même site me propose une 159XL (wide), j’ai lu que c’était pas génial à partir de 44 de pointure. Est ce que 161 c’est pas trop grand ?

La 161 sera parfaite …254 en patin nickel pour ta pointure…
*cambre inversé ça tourne tout seul et dans la pow un bonheur…

Génial, merci pour ta réponse et ta réactivité! Livraison gratuite s’arrête à 0h00 ce soir héhé!

Un petit conseil pour les bottes ? Une marque en particulier ?

Pour les boots il est préférable d’essayer en shop on peut avoir des surprises sur les tailles d’une marque à l’autre parfois de grosses différences,surtout privilégier le confort…
**Choix boots
Aussi les petites annonces du forum
Et sur « le bon coin » occaz et neuf…

Merci pour les conseils, j’vais tester je pense en magasin (ya un decathlon à coté de chez moi) et acheter sur le net quand j’aurais la pointure exacte!

Passe aussi au « vieux campeur »(bientot les soldes),t’es sur Paris?!+de choix,D-4 si tu prends du « Wedze » tape dans le haut de gamme leurs premiers prix sont un peu light je trouve…

Oui je suis Paris.

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=40771
pour 90€, je trouve que c’est pas mal j’vais le contacter

Elle sont chéres pour le millésime mais rien ne t’empéche d’essayer,à ce prix là tu as du neuf garanti !!! Prix à négocier pas plus de 60/70€…
http://www.auvieuxcampeur.fr/hiver/snowboa…d/bottes-hommes

ok je passerais au vieux campeur, rue des écoles, c’est à 10 minutes en bus de chez moi !

Je t’ai mis le lien au dessus y’a vraiment des coups a faire…