[POLY FR] Avis fixs SP.

Salut,

Je suis en train de m’équiper pour la future saison… Et oui le temps s’y prête !
Je vais chercher une Rossignol One la semaine prochaine et j’ai essayé les boots Northwave Legend SL ( tip top ).
Maintenant je passe aux fixs …

J’ai déjà eu des avis sur les Burton Mission ( il me faudrait du M, non ??)

Mais j’aimerais avoir des avis sur les SP Fastes Core 2013, car je fais essentiellement piste / HP et j’ai bien envie de tester la poudre…
Pour rappel je fais 1m80, 100kg ( que du muscle bien sur ) et je chausse du 43 boots de snow.

Merci de vos retours et de vos conseils s’il faut se tourner vers d’autres types ou marques de fixation.

Si tu prends du Burton, avec ton 43 tu dois prendre du M .

Après, je ne peux trop te conseillé sur les SP, jamais testé.

En fait je vais prendre sp brotherhood 2013 black mais je ne sais pas s’il faut du M ou du L avec mon 42,5 (275 MP ou 9,5 us) ??

A l’aide !!!

Chez SP, il te faut du L .

Par contre après faut bien régler tes fixs pour que ta boots soit bien maintenu.

43 c’est la taille maxi pour du M chez burton, je serais toi j’irais les tester en magasin.

Tu vas prendre quoi comme longueur de planche?

La planche est déjà achetée : rossignol krypto mag tek 163 avec 25,2 au patin

Boots northwave legend sl en taille comme déjà écrit

Et il ne reste donc plus que les fix : sp mais j’ai pas envie de me tromper pour éviter les frais de renvoi et la perte de temps non pas parce que la neige est la … Quoi que ça ne ça pas tarder !!
Mais parce qu’avec 2 petits et la reprise du taf j’aurais autre chose à faire !

J’ai envoyé un mail à woodstock shop et pas de réponse j’ai aussi appelé en laissant un message et j’ai envoyé un mail aussi à vague et vent
Chez ce dernier les M sont 30€ moins cher que les L d’où ma question sur la taille

Je crois que je vais appeler encore demain les 2 côtés

Car si je prends des brotherhood 2014 il me faut du M… C’est a devenir dingue !!

Le mieux c’est vraiment de les tester
Si tu sais les échanger si elles vont pas alors pas de soucis.

Pas possible de tester car pas de shop distributeur SP dans le coin ou alors je ne connais pas…

Ton 43 donne quoi en taille US ? 10 ou 9,5 selon les marques, donc même sur les 2014 il faut du L pour être dans la norme à en croire les tableaux.

Mais ensuite peut-être que le M modèle 2014 irait car ils vont jusqu’au 10 taille US et qu’il y a toujours une petite marge de manoeuvre, de plus les embases sont identiques sur M et L si je ne m’abuse.

Le mieux est que tu ais le shop en ligne pour te guider dans ton choix et surtout tiens nous au jus car cela pourrait servir à d’autre .

J’avais bien vu ces tableaux 2013 et 2014 mais sur woodstock entre 2013 et 2014 ce ne sont pas les mêmes recommandations d’où mes doutes…

Pas de problème pour le suivi je vous dirais tout !!

Appel ce matin chez woodstock et il faut du L quitte à faire un réglage de l’arceau arriere
Donc commande presque faite !

Donc, je n’avais pas tord dès le départ, .

Bon ride avec tes nouvelles fixs .

Commande passée

Je ferais des photos une fois tout installé et réglé !

Voir photos sur mon post dans conseil set…

Elles sont bien finies et ont l’air bien solides… un peu pénible à régler mais une fois que c’est ok ça roule !!

Merci des conseils !